Hello à tous, j'ai bien envie de me lancer dans le scale perf et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des retours sur cette engin. Sa fiche technique me plait bien mais rien ne vaut un retour d'expérience. Merci à tous lien Vanquish Stance VRD -RTR vert VPS09009A
Bonjour Alors oui je l'ai....eu Comme toi, j'ai voulu me mettre à cette discipline Acheté chez Fanatic Rc, la version RTR, le Stance. J'ai fait 2 sorties avec. C'est ultra performant, ça grimpe vraiment partout. Mais, perso, je n'ai eu aucune sensation. Je n'ai pas retrouvé le plaisir de rouler, de le voir évoluer, comme mon TRX4. Peut-être parce que c'est une machine faite pour la roche, et habitant le nord de la France, ce type de terrain est plus que très rare. Je l'ai donc revendu à un pote pour me prendre un Sendero HD (Element RC)
Je pense que le point essentiel dans le choix est bien de savoir si on a un spot adapté. J'ai arrêté le crawler MOA pour les mêmes raisons.
Merci pour vos conseils, mais j'ai la chance d'avoir des rochers de folie avec des pentes max à 200 mètres de chez moi. Le scale je l'aime pluriel aussi : voir évoluer un réaliste, un engin plus trial et tenter l'impossible avec un engin qui pour le coup n'existe pas dans la réalité.A chaque fois c'est une autre pratique. Mais c'est vrai que le meilleur c'est de faire évoluer un réaliste avec des dessous de trial. Après tout dépend en effet des spots : sable/boue/forêt /roche, j'ai la chance d'avoir dans ma région tout cela. Pour le moment le projet est en STAND BY...
Le kit est livré sans Carro, ni pneus ni jantes, ni éléctronique J'ai un HW 1800KV Des suspet G Transition en droop Des pneus Proline Trencher et des lest sur le pont et porte fusée Il est en overdrive 11% J'ai viré les marche-pieds et la boite récepteur pour le CG Carro de PWagon
Désolé de ma réponse tardive Ah oui pas mal de modifs ! Pour l'instant je le garde "stock" à part les pneus qu'il me faut changer rapidement
En même temps ce ne sont pas des modif puisque c’est un kit sans électronique ni pneus ni jantes seul motif les suspet et un upgrate les lestes mais la versionRTR est top déjà
Ils ont combien de débattement les g-transition ? J'ai aussi un élément RC kit en power wagon j'adore rouler avec, bien piloté ça passe partout
c’est des 90 mm /en droop ça descend bas mais de combien difficile a te dire j’ai pas l’engin avec moi .
Ils sont donnés pour 35mm mais ça me paraît énorme, et je pense que ça bloque mécaniquement avant Je regarde pour modifier ceux du sendero, en mettant qu'un ressort sous le piston, en gardant le ressort externe pour pas trop limiter le débattement
sur monCRX1 on en était pas loin. Maintenant qu’il sont sur mon Enduro je dirais un poil moins car les débattements de pont sont un peu plus faibles. Je suis intéressé par ton montage, que je le vois souvent sur le forum, si tu as des photos ... Enfin je trouve que le rapport qualité prix efficacité du du Sendero enduro Est top
Je suis pas certain de comprendre si ce que tu veux mais mes 2 élément RC Élément RC enduro kit v2 element rc sendero a ma sauce