Re: ax 10 évolution bein, a vrai dire ,ils ont une telle accroche, alliée à un plus grand développement par rapport aux aux badland, que c'est mon slipper que je vais devoir resserrer (patine plus qu'avant :rir3: ) sinon après essai sur la piste du jardin (non filmé car il pleuvait, pas beaucoup certes mais pleuvait quand même;et camescope not vaterproof :rir3: ): je confirme .... ils accrochent + sur une surface totalement lisse(plaque d'ardoise lisse à environ 60,65 degré: pas de chaud :mad3: de pente :rir3: ) par contre pour le reste :va vraiment falloir que je descende le cdg( mais bon ça je l'avais déjà dit :wink3: ) ap pilouhe
Re: ax 10 évolution salut une tite vid d'essai sur le p'tit tas de cailloux pas loin de la maison :wink3: bon d'acc. les cailloux étaient bien mouillés :zunt3: mais y a encore du boulot :rir3: kenav'
Re: ax 10 évolution Bonjour, Bien, mouillé ou pas, elle monte la bébête avec ses nouvelles chaussettes :yeah3: Tu en es content ? A++
Re: ax 10 évolution Sympa la video :yeah3: Franchement sur des rochers humides elle grimpe bien la bébète !
Re: ax 10 évolution salut quand je pourrais la comparer à celle à jojo avec ses news chaussettes ce sra cool( mais là,la jojo'smachine est en travaux,on rajoute un slipper et on passe en brush :wink3: ) sinon :zunt3: noel s est bien passé :wink3: rien de spé à raconter :blerp3: ha si juste un mot.......... :burp3: gastro :burp3: :rir3: kenav.
Re: ax 10 évolution ayé guéri(merci pour tes conseils akira :rir3: ) ayant modifié qqle peu la bête, je suis retourné sur "mon tas de cailloux" :cryi3: pas vérifié charge camescop avant le départ :grrr3: hé ouais :nnointell3: pas d'accus re :nnointell3: donc juste qqles tofs --tombera :?: tombera pas :?: :rir3: :rir3: passera :?: passera pas :?: :inkoi3: :inkoi3: traannqquille :tadaa3: la preuve en image SI.. c'est vrai bon! cailloux encore plusse mouillés que la dernière fois :grrr3: :grrr3: vivement que ça chèche un ti pneu :wink3: kenav.
Re: ax 10 évolution Salut Tibric, euh avoue, t'as collé des ventouses sous tes pneus :mad3: :mdr3: Slipper, what is it? Peux tu m'éclairer stp? B onjour chez toi, à + razor
Re: ax 10 évolution bein slipper is that le truc en alu sur lequel est collé la couronne in french: embrayage a l'envers( corrigez moi si je me trompe) en d'autres termes quand ça force trop le slipper sert de fusible et patine, ce qui évite d'exploser ta trans sur les MOB(ax 10 quoi) exque j'ai bon :?: see you soon ps pour ce qui des ventouses sous les pneus............................................. a part se faire un barbeuc a la zon au printemps pour le vérifier sur cite je ne vois pas d'autre solution :wink3: :wink3: kenav . :wink3:
Re: ax 10 évolution Tu peux m'expliquer rapido comment on regle "l'embrayage" de l' AX10 ? :read3: Du style pour augmenter le patinage et l'inverse... Merci
Re: ax 10 évolution merci minimog :wink3: alzheimer me guette :zunt3: :zunt3: le slipper ou limiteur de couple :wink3: :wink3: le mien installé :brico3: la vis( heu pardon l'écrou :zunt3: ) à serrer ou à desserrer et voiloou kenav.
Re: ax 10 évolution exactement et c'est trés pratique quand on a un moteur avec beaucoup de couple sa évite de racheter des pont ou autre
Re: ax 10 évolution nouvelles évolutions mais pas de tofs aujourd'hui trop tard pour en tirer :tadaa3: et en plus j'ai encore des réglages à faire :brico3: va falloir que j'aille dépenser des sousous demain( la petite tige de 3 mm n'est vraiment pas assez costaud :zunt3: me faut de l'inosque :rir3: photo empruntée là :http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=315 j'en profite pour remercier ben79 ainsi qu'énergykarting :yes3: car leurs post m'ont bien servi pour venir à bout de mes modifs :yeah3: :yeah3: et passage en dropp dans la foulée :zunt3: et essai abrégés par la tige de 3 et la nuit :wink3: demain y f'ra jour kenav
Re: ax 10 évolution Ou simplement de faire passer ta tige de 3mm dans un tube alu.... ça renforce déjà pas mal :wink3:
Re: ax 10 évolution merci du tuyau :wink3: mais faut que j'en achète aussi à cause que j'en ai pas non plus :wink3: du tubalu :wink3: ma zette je sens que demain sera un grand jour :rir3: kenav.