Re: ax 10 évolution ayé presque fini ( si je puis m'exprimer ainsi :wink3: ) avant après pour un peu carl pourrait presque monter dedans si c'était prévu :rir3: et maintenant de face ça donne ça bien évidement ya un tout petit peu de boulot qui reste à faire sous la carro :zunt3: mais fallait absolument que je voie la diff de comportement :yesd3: (dropp et pas dropp) ainsi que mes bricobiellettes de dir( ça tient ) bein ma zette :yes3: :yes3: une tite dernière sur la tranche bon d'acc. y a un truc sous le pneu av , juste un lien d'ax 10 d'ailleurs (diam.6mm); chuis crûr que si les pneus n'étaient pas si mou il n'y en aurait pas besoin :tadaa3: kenavio..............
Re: ax 10 évolution :blerp3: :blerp3: d'abord un peu de rangement sur la machine et surtout sur la table du salon( caille trop dans le garage :mad3: ) et j' vous colle une tite vid. promis :wink3: demain sera un autre jour :rir3: :rir3: kenav.
Re: ax 10 évolution Salut tybricool, chapeau, belles modifs :wink3: T'as bien descendu ton cg et bien libéré le pont avant, nickel tout ça :yes3: Va y avoir de la compet sur les cailloux... à + razor
Re: ax 10 évolution bein finalement,j'ai pas pu attendre donc premier essai en vid. [vimeo=300,200]19007340[/vimeo] et oualou a+
Re: ax 10 évolution merci fred :wink3: effectivement surtout si on compare au précédentes "perfs" qui sont là :zunt3: viewtopic.php?f=16&t=3392 je ne mets que le lien pour ne pas faire doublon :tadaa3: kenavo
Re: ax 10 évolution belle évolution de la bestiole :yes3: ça améliore drôlement son comportement ! il te reste combien de hauteur sous le chassis ?
Re: ax 10 évolution merci :wink3: pour le comportement c'est totalement différent mais pas mal du tout :wink3: par contre en hauteur sous chassis je suis descendu a 50 mm a+
Re: ax 10 évolution sur la video ça n'a pas l'air de t'handicaper mais sur d'autre passage ça n'accroche pas trop ? ps;au faite tu n'aurais pas un hitec a la direction des fois? :mdr3:
Re: ax 10 évolution j'ai pas vraiment roulé beaucoup pour le moment( je verrai à l'usage) mais, je pense que le manque de garde au sol sous chassis doit quand même être pénalisant sur certains terrains dit cassants. pour le hitec :?: :?: :?: :?: comment t'as deviné :mdr3: :mdr3: :mdr3: kenav
Re: ax 10 évolution Salut tybricool, bravo, il a l'air au top ton ax10 comme ça :wink3: De plus, il est vrai que tes pneus ont l'air d'accrocher sévère :inkoi3: Alors tes premières impressions sur le droop? à+ razor
Re: ax 10 évolution bein c'est rigolo,dès qu'il y a un trou sous une roue, celle ci plonge dedans pour chercher de l'appui :inkoi3: enfin c'est la première impression que j'ai eue :wink3:mais bon en même temps je n'ai pas roulé beaucoup plus longtemps que sur la vid. :sarcas3: siiii......... c'est vrai ! :wink3: :wink3: a+ ps pour les pneus je me demande si je n'ai pas un peu trop"attaqué" les mousses; a voir a l'usage :intell3:
Re: ax 10 évolution re, en tous les cas, il a l'air de vraiment bien se comporter, encore chapeau :wink3: Pour le droop, on voit sur ta vidéo que la roue va chercher plus bas pour adhérer, je pensais mettre l'avant du ck dans cette conf. et ben je pense que ça va être un bon choix :smile3: à+ razor
Re: ax 10 évolution si t'essaye pas ........................ . . . . . .tu sauras pas....................... :wink3: :rir3: arrange toi pour que cela reste reversible ;au cas oû :wink3: on sait jamais :ang3: a+
Re: ax 10 évolution Salut tybric, pour ton montage droop, est ce que tu as mis des ressorts stp? Aurais tu une tof de l'ax sans carro, vue de côté en remontant le chassis au max sans décollé les roues pour voir de combien le train avant tombe s'il était dans un trou (je suis pas ch***t moi?). Je m'explique, le ck qui est tjrs en travaux à l'air d'être bridé quant à la possiblité de plongée du pont avant sans doute du au positionnement de mes liens. Je ne sais pas si c'est clair comme explication mais... :blerp3: merci d'avance, à+ razor
Re: ax 10 évolution salut voila les amortos que j'ai montés j'ai effectivement mis les ressorts fournis a l'intérieur( ils sont nettement moins raides que les "extérieurs") pour les tofs,ça se prépare :blerp3: kenav.