sympa la vidéo !! il a du potentiel, mais a mon avis tu devrais assouplir tes amorto, en changeant de ressorts, ceux d'origine des Losi ne sont pas top ressorts Losi Gold ou ressorts de miniT (a l'avant c'est pas mal :wink3: )
Bonjour, Pareil que The Dude, je le trouve un poils rigide dans certains passages. Sinon, bah, il roule !! Et mm plutot bien :yesd3: @+
Demat, +1 pour les ressorts; sinon tu peux changer les ancrages d'amortos coté châssis et essayé d'autres positions. A ++
merci :wink3: c'est vrai que comparé à cette tof: il est :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: hum :sarcas3: :sarcas3: un peu plus rigide :wink3: :rir3: j'vous rassure ..... les ressorts gold ainsi q'un new servo de dir sont qqle part entre l.r.c. et ma boite à lettre :yeah3: hâte de voir ce que ça donne :wink3: kenav'+ [EDIT du 11 01] :wink3: :rir3: bah finalement ils n'étaient pas loin :yes3: ;arrivage du jour: plus qu'a :brico3: :brico3: meunant
salut savox sc 1251mg: monté sur le dig :yeah3: savox sa 1283 sg: monté sur la direction :yeah3: le goat 21.5trs novak tjrs à poste le tout alimenté par un lipo 800mAh en 2 s 30/40c discharge (via un bec castel 10 A branché sur le récepteur) ça devrait causé :yes3: . . . . . . . . . . . . . . :sady3: bein non :sarcas3: :bobo3: :sady3: ça beugue grave :sarcas3: je vais tenter,dès que j'en aurais le temps d'alimenter les servos directement avec le bec 20A que j'ai acheter à alexus, en laissant le bec du vario alimenter le récepteur;et faire un grand coup de ménage dans mes longueurs de fils :blerp3: :brico3: j'ai fais un essai en alimentant l'ax avec un lipo 2200mAh :sady3: (meume résultat :roll3: ) une tite tof pour finir kenav.
Bonjour, Sur le WK avec le Novak Goal + 18.5T brushless, je n'ai jamais utilisé de bec externe. Essaye sans voir. @+
question peut être bête mais tu as réglé le bec sur 6v ? ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de problème et résultat c'était souvent dû au savox .(très gourmand) :jecpa3: tu as essayé avec un autre servo ?
merci bad rax j'y ai pensé, mais vu ce que confirme tony (les savox sont réputés pour être des gourmands :rir3: ,comme moi quoi) je ne sais pas si le bec du vario suffirait à les contenter :sarcas3: de plus , j'ai lu ;je ne sais plus où qu'ils n'aimaient pas être sous alimenté :mad3: (ça les feraient cramer :inkoi3: ) t'inquiète pas tony :wink3: le bec à 6 volts ;ça à été mon premier geste à réception du colis :yeah3: a+
Bonjour, Dans ce genre de problème, il faut procéder par étape et isoler le problème. Tu places ta machine sur cale pour que les roues puissent tourner librement (gaz et direction), comme cela le servo de forcera pas et aucune risque qu'il soit sous alimenté, le bec de l'ESC sera largement suffisant. Tu branche uniquement l'ESC, et le servo de direction (sans bec, ni servo dig), et tu regardes ce qu'il se passe. Puis, tu branches le servo du dig et une nouvelle fois tu regardes. En gros tu rebranche les éléments un après l'autre pour voir à partir duquel cela pose problème. @+
il y a aussi les passage de fils tu en a au moin un qui passe avec les fils moteur et sa c'est vraiment pas top :confused3:
salut ayé ça cause :wink3: bon, c'est sûr j'ai encore pas mal de rangement filaire à faire kenav'+ ps : je n'ai pas osé raccourcir les fils des savox tant que je n'étais pas sûr que cela fonctionnerait. plus qu' à tourner encore qqles heures avant de m'y coller :wink3: :brico3:
Super si ça marche bien. :smile3: Tu as modifié quoi ? -------- Beau sac de noeud. :blerp3: Je crois que je te bat. Je vais m'occuper de faire le ménage dans le XR10. Thierry
salut un schéma valant mieux qu'un long discours :wink3: (enfin j'espère ) pour l'instant je vais me contenter de ranger le tas de spaghettis :rir3: si la modif s'avère fiable je raccourcirais kenav'tchao ps : c'est mon premier schéma avec paint :zunt3:
demat en fait cela aurait p'têt fonctionné, mais vu que j'avais le 20A sous la main j'ai fait avec :wink3: en fait le soucis venait de là: les fils encadrés en rouge :inkoi3: : je m'explique :sarcas3: dans la cofiguration exacte de la photo :yes3: ça causait :yes3: :yes3: je range et attache tout ce petit monde( fil orange,bleu jaune et noir ( qui sont en réalité plusieurs p'tits fils des capteurs du moteur) ) essai et là :bobo3: :bobo3: big tacascrophe :wink3: :::total beug creusage des boyaux de la tête,et des souvenirs...................................... ......................................... ............................................ parasites :zunt3: je détache donc mes 4 fils . . . . . . . et là miracle ça remarche(11 minutes a faire le zazou sur le tas de bois, aucun soucis :yeah3: ) pas eu le temps de tester plus longtemps ,mais j'ai bon espoir :zunt3: kenav'+
noz vat :wink3: pesée du jour: de plus près: plus qu' trouver le temps de tester ça sur les breizhrocks :rir3: a++
Bonjour, 2.5kg est une très bonne base pour un crawler :yes3: Surtout avec le combo brushless Novak, qui est assez lourd Je pense que tu vas te faire plaisir avec cette machine :yes3: @+
Bonsoir, teins des nouvelles chaussures pour l'hiver, ça lui va bien :yeah3: . Tu as remarqué que tu as 2 montage possible ds le sens A ou B, je ne sais pas quel est le mieux à voir avec les connaisseurs. Je viens de voir la vidéo SMC Wintercomp 2012 part 1 à 1 min 54, on voit le sens utilisé par racer _zh Ben79
merci badrax :wink3: j'ai déjà commencé les test sur mon tas de cailloux perso: :zunt3: une tuerie( passe à des endroits ou je n'aurais même pas essayé avant :yes3: ) --------------- no souçaïe ben :wink3: m'ont l'air plutôt sympa ces gommes( j'ai même dû batailler ferme pour pouvoir les garder: le fiston voulait me les piquer :lol: ) pour ce qui est du sens , je verrai à l'usage: suffit d'inverser les roues et le tour est joué :brico3: :read3: kenav'+
ouapeuhla!! vas y avoir du granit à se faire petit tout petit!!! :mdr3: :mdr3: effectivement ça doit être un sacré changement, tout ce petit monde!! Pour les chaussette effectivement, je suis pas étonné que le Jo est voulut te les embarqués!! t'as pris l'option écrou de roues sécurisé???? Sinon tu vas vite te retrouver sur parpaing :rir3: :rir3: Allez a plus :zunt3: