hello après mon chassis tamiya vintage je vais vous présenter mon AX-10 "green bug" que dire!!!! déjà que ça fais un bout de temps que je l'ai... depuis je lui ai fais continuellement des modifs en observant ce qui me plaisais pas, en testant pour voir si ça allais mieux après, ce qui n'était pas forcement toujours le cas :confused3: pour la carrosserie j'ai opter pour une cox split (et oui j'ai réussi a en trouver une!!!) pour la peinture j'ai longtemps hésite et puis je me suis dit pourquoi ne pas lui faire une couleur qui fasse penser a un insecte rampant ( a bug crawler...) j'ai trouvé cette couleur en bombe chez custom colors, ce qui est sympa c'est qu'elle change de ton elle est verte avec des reflets dorés comme certain coléoptères, la couleur idéale pour mon projet d'insecte :wink3: j'ai installé pas mal de pièces en alu (en fonction de se qui lâchai, j'en profitai pour changer les pièces cassées par les mêmes en alu). je ne pourrai dire exactement tout ce que j'ai changé mdr presque tout :mad3: ça vas il commence a être fiable :mdr3: coté moteur j'ai opté pour du brushless, j'ai un ensemble ez-run, contrôleur de 25A avec moteur d'un kv de 890tr/v; j'en suis pas mécontent coté direction je trouvai que ça tournai pas violent donc j'ai mis un 2e servo a l'arrière avec tout le basard nécessaire!!!! du coup pour pouvoir gérer les 2 servo facilement j'ai trouvé un petit module électronique qui gère 3 mode de direction juste en appuyant sur un inter de la radio, a l'usage ça se révèle bien pratique puis j'ai découvert que les roues pouvaient être lestées, donc je m'en suis pas priver!!!! c'est carrément plus efficace le train avant accroche mieux et le crawler a moins tendance a se retourner sinon sur les dernières photo que j'ai prise vous verrez que je suis passé en full droop, j'ai découvert ça sur le forum et depuis que j'ai testé j'ai adopté se système d'amortissement :yes3: sinon dernière modif j'ai passé le système de direction derrière le pont a l'avant, je n'ai encore pas testé la modif je ferai des photos quand j'aurai testé et que je serai sur que la façon d'on j'ai procédé est fiable place aux photos après une sortie un peu boueuse..... en mode full droop voilà j'espère que ma "cox verte" vous plairas
je confirme qu'il est sympa ton ax, mais , tu as mis tes liens inf. a l'envers :inkoi3: ou c'est volontaire peur-être :?: :wink3: a+
pour les liens on vas dire que c'est volontairement pas fais exprès :mdr3: ça me paraissais logique de les mettre comme ça :mad3: faudrait que j'essaie dans l'autre sens pour voir :sarcas3:
juste pour le fun une photo de la sortie de cette après midi sinon voici ma modif pour passer la barre de direction derrière le pont, ça passe juste mais ça passe!!!! petite précision je me suis servi que des pièces qui étaient déjà sur mon axial, je n'ai rien ajouté ou acheté pour faire la modif j'ai du courber le Y qui tiens les liens supérieurs pour gagner un peu d'espace entre le pont et ce dernier pour la barre de direction j'ai réaliser un cintrage en forme de "chapeau de gendarme" pour ne pas avoir la barre trop haute par rapport aux commandes des portes fusées j'ai testé cette modif cet après midi ça marche nikel et c'est costaud!!! au début on fais pas attention mais il n'y as pu cette barre qui se prends tout le temps sous une pierre :grrr3: c'est excellent a l'usage :yes3: je dit pas que ma modif est parfaite mais au moins elle as le mérite de rien couter :wink3:
encore quelques photo j'ai pas pu résister a vous montrer le nouveau crawler de chez axial "le bousier" :mdr3: équipé des tous dernier pneu en terre :rir3: dans cette config le bousier pèse dans les 10kg, c'est lourd la terre!!!! bon aller je sais.... :rentr3:
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Trop classe ta déco Terreuuuuuuuh !!! :mad3: :mad3: :mad3: :wink3: :wink3:
T'as raison, des fois ma femme me voit rouler et elle me dit que chui un bourrin. Et je lui répond que c'est fait pour si ça casse on repart et c'est reparti :yesd3: :mad3: :yesd3:
Bonjour, Mazette :shock: :shock: :shock: Ca adhère furieux :smile3: Cela valait bien quelques photos. Merci :yesintel3: a++
salut tout le monde voici quelques photo du nouveau terrain de jeu que je viens de découvrir près de chez moi, c'est juste a 2 km de mon village une partie de la zone de trial plus dédiée a des crawlers il as pas fière allure sur son rocher et ça c'est une partie des zones qu'il y as a cet endroit par contre pour en faire sur les autres zones vas falloir que je débroussaille les ronces présentes sur le site et sur la zones plutôt dédié au scale et oui tout ça dans un secteur de 200m2 c'est nikel!!!!
merci :smile3: c'est pas une ovale mais une split :wink3: je l'ai acheté sur ebay en Angleterre je sais pas si le vendeur en vends encore par contre yep pas de problème il y as pleins de falaises a monter par là bas :wink3:
voici le lien pour une carrosserie de cox split, il me semble que c'est la même que la mienne, en tout cas c'est là que je l'ai acheté http://cgi.ebay.fr/Kamtec-Oval-Wind...sGames_RadioControlled_JN&hash=item483ee424ba
salut a toi ..... tous d abort felicittion pour ton jouer lol lol ensuite peut tu me dire quel est la puissance de ton servo car pour tourner avec autan de boue il dois avoir une force monstre ???
hello pour les servos ça doit être des 12kg mais bien fatigués!!!! c'est clair qu'avec toute la boue ça tournai plus :mdr3:
Ok merci ........ par contre j ai une question concernant les lien INF : ont ils un sens , j entend par sens le coude doit il etre sur le bas au niveau des roues ou au centre pres du moteur cat toi tu est monter 1 en haut et 1 en bas . Quel est l importa,nce de ces lien ??