Salut comme prévue mon AX est arrivé en milieu de semaine. Après le montage je m' amuse avec monté d'origine en attendant de recevoir des poutres type SCX que l'on fait découpé au laser grace à JOJO31. Dés que j'aurais les poutre montage de l'AX en scale et maintenant voila la carro qui le coiffera :yeah3: Le voila à coté de mon pajéro Evidement il est deja équipé :blerp3: La c'est l'éclairage de la cabine s'il vous plais :yes3: Voila une tite photo pour vous le montrer à coté de l'AX Au niveau des voies il manque un poil mais je pense le "gonfler" un peut pour lui donner un air plus "bestial" :ang3: Là par contre sur l'empattement il en manque un peut :mad3: Pour finir la semaine, aprés un rapide démontage on arrive à tout l'intérieur pour pouvoir préparer ça comme il se doit :wink3: Voila pour l'instant la suite à réception du chassis. Encore merci à bomare pour l'AX :wink3:
Nickel. Encore un scale échelle 1/6 :yes3: Enfin plutôt 1/7,7 je crois. On vas bientot pouvoir avoir une rubrique spécial "gros scale" :wink3: l'intérieur est nickel pour un scale. J'ai hâte de le voir fini. Bon courage mais une fois fini, que c'est beau a voir évoluer.
salut ta carro est terrible c'est de la bombe ce hummer et puis c'est jolie dedans :yeah3: tu compte refaire la sellerie en cuir et mettre un lecteur dvd?? ....ou standard :mdr3: franchement ca promet un beau scale "delamortquitue" et par hasard si tu peux nous mettre les dimension de la bete car effectivement c'est du gros scale!! a bientot et bon courage (j'espere que l'on va se croiser un de ses 4...le 31 n'est pas si loin du 40) seb.
Merci les gars :wink3: La carro fait un peut plus de 610mm de long, 270mm de large et environ 220 de haut. Le seul point noir et qui m'embête un peut c'est le poid de la carro mais je verrais ça quand le chassis sera monté. Pour le lecteur DVD faut pas trop me pousser j'ai déja mis un mon IPOD dans ma mini Z :blerp3: rien n'est impossible :mad3:
[quote="grandseb31" Le seul point noir et qui m'embête un peut c'est le poid de la carro mais je verrais ça quand le chassis sera monté. [/quote] Le poids pour un scale de cette taille n'est pas un probleme. Ca fait même réaliste lors des manœuvre. Mon Ford fait 6 kilo avec une mécanique axial et tout tient pour l'instant. Avant d'y mettre une boite Tamiya il était équipé d'un Integy 85 Tours. Ce que je te conseil avec ce genre de grosse bête :wink3: Par contre pour contrer le poid de la carro moi j'ai placer mes accus au plus bas de chaque coté du châssis. Sa assainie le comprtement.
Sinon, pareil, y'a une coulure de peinture sur le siége :blerp3: :rir3: Par contre, les poutres du chassis ne sont-elles pas un peu courtes au vu des dimensions de la carro ? :confused3:
salut :smile3: tres beau projet, j'ai le même avec cette carros mais livrée en rouge pompier malheureusement... :burp3: (elle va finir en noir mat) :wink3: je vais suivre ce post avec intérêt. :yesd3:
Salut Oui jojo les poutres seront juste c'est pour ca que je t'en prend 2 paire. Il va me faloir en rallonger un. A+
Salut J'ai commancé à attaquer la préparation des finitions sur le tableau de bord. Entre hier soir et ce soir voila le résultat :wink3: Ouverture des compteurs de ce qui sera l'autoradio et l'ordinateur de bord :smile3: Allé m'en va fignoler tous ça.
Salut Voila les essais de la soirée :elamar3: Je suis un peut dessus du résultat. Comme je n'y connait pas trop en impression j'ai fait des teste est c'est le mieux que j'ai put obtenir :mad3:
effectivement le boitier ressemble beaucoup à celui de l'helios mais je te rassure ca n'en est pas une est de loin :lol:
salut Ben tres franchement c'est jolie comme tout tes compteurs en bleu :yes3: ca lui fais un tableau superscale. bravo en tous cas car meme les plaques d'immatriculations moi j'y arrive pas :mad3: a+ seb.
C'est malin maintenant je bave :mdr3: par rapport aux originaux ça te semble bien ? Comme j'ai pris les cotes sur un tracé fait sur une feuille de papier je doute un peut de la precision :roll3:
Salut les gars :wink3: Je bosse encore sur les images de compteurs c'est long........ mais c'est long !!!!! :mad3: Enfin j'espére que le resultat sera au RDV. JOJO nous a livré ce weekend les poutres. Elles sont nickel pour l'instant une paire est monté sur l'AX sur une base de scale 1/10 en attendant que la carro de hummer soit fin prête :yes3: Des que j'ai quelques photos je vous poste ça :wink3: PS: BIEN LA SECTION SUPER SCALE :yeah3: