bonjours a tous!! je suis en cours de montage de mon crawler ax10 avec chassis bwd et si vous avez des opinions sur le montage et des renseignement sur l' intéret de mettre des beadlocks en delrin sur nos joujous
salut alors on va commencer par le début: merci de commencer par lire la charte du forum, de passer par la case présentation :hein3: ensuite BWD fait plusieurs châssis :roll3: les beadlock, tu parles des jantes complètes ou juste du ring ??
ba jai 26 ans , habite en savoie pour ceux qui connaisse, jai découvert le crawler grace a un ami il y a maintenant un an; il s' agit d' un ax10 avec le chassis " wedge" de chez BWD, c la troisième evolution de mon ax10 de départ; Je parlais des beadlocks complètes avec ring alu comme sur le site " eritex inc" , car jai des beadlock alu actullement mais je me demandais si en delrin donc plus légère si c mieux ou pas vu que certain on tendance a alégé leur proto..
Re, Pour qu'on puisse t'aider, joint qlq photos de ta machine. Ça aide bien pour se faire une idée. @+
le chasis BWD est pas mal mais il manque des explication pour le montage ce serait plus simple :jecpa3: donc perso je l'est monter a mon gout plus qu'a finir deux ou trois truc et tester
ah sa je te le confirme ! aucune infos pour le montage mais au finalavec un peu de reflexion il se monte tout seul ; apres je dois encore attendre quelques pièces avant de faire un test sur le terrain
au premier coup je l'est monter comme toi mais l'angle pris par le cardant avant ne me plaisait pas donc j'ai cherchez le mieux et pour moi c'est les plus court en bas les moyen en haut et les long derrière après les avoir passer au décaper thermique pour les couder la sa le fait mais il faut passer pas les tube gunnar pour augmenter la chasse dans ton cas a voir vue que tu est passer sur des pont alu (pas sur que ce soit utile mais bon a voir)
bizare car a l' avant perso mon cardan a bien moins d' angle ke a l' arrière ; je me suis fier au photo que jai vu sur leur site pour le montage; Ah non je n' ai pas besoin des gunnar car jai un bloquage de dif en inox monter directement sur le pigon et c' est oci lourd ke les gunnar apres pr la chasse je suis passer a 8 degré mais difficile de faire mieu sans tout usiner et sachant pas les avantages que cela peut apporter
Re, les tubes Gunnar ne sont pas utiliser pour leur poids (mm si c'est un effet intéressant), mais pour renforcer les coques de ponts. Car elles peuvent casser au niveau du support des C-Hub. Les tubes viennent renforcer les coques @+
normalement non mais les tube servent a pouvoir augmenter la chasse de façon significative (en général 20°) sans avoir de problème avec la résistance du plastique mais les pont alu sont peut-être assez épais pour faire cette modif
c pas vraiment plus épais que les ponts plastiques et vu le prix d' un pont alu et tout démonter et remonter vos mieux etre sur ke sa soi possible avant
le truc c'est que le tube sert de butée au roulement en sortie de pont et les vis elle sont prisent derrière ce roulement, donc on vis du coup dans le tube, l'idée c'est que a cette endroit il y est plus d'alu que de plastique sur les origine et du coup plus qu'a refaire un trou et taraudé mais bon sa c'est si les alu sont belle est bien plus épais par contre je pense a sa tes pont golden horizon si je me trompe pas sont assez anguleux mais du coup un petit coup de dremel et tu a un beau pont tout rond (toujours si il y a assez de matière)
a ok je comprend mieux mais si vous trouvez quelqun quia déja essayé sur pont alu et avec des photos je veux bien test; ba mes ponts c des 3 racing mais oui je vais devoir casser un peu les angles !mais je viens juste de monter la chose donc entre le montage du dig et le regler pour que les 3 positions marches et les quelques ptites chose qui ne marche pas encore ba du coup je suis obliger d' étaler sur le temps les modifs mdr