Yo, Tu fais pareil aux niveaux des sorties de queue du pignon d'attaque sur tes ponts, et tu seras plus embêter de ce coté là !! crois tu être le seul à avoir eu ce problème ? @+
bonsoir maintenant je comprend mieux ce que tu me parler , de ton astuce , merci a toi , je c'est bien qu'ils y a eux d'autres membres qu'ont eux le même problème avant moi et c'est pour ça que je te remercie pour ton aide :wink3: tu a une photo ou un dessin de ton astuce , pour voire comment tu a fait merci :wink3: :read3: a bientôt pour ta réponse :wink3: oliver6077
je pense aussi que je vais faire cela. sur la trans et pont tam c'est ce qu'ils ont fait et je trouve ce system beaucoup mieux pas fort sur ce coup la axial :mad3:
Yo, Nickel ton boulot ! tu fais pareil sur les queues de sortie de pont, tu trouves de la vis sans têtes BTR en 8mm de long que tu retailles à la dimension nécessaire, et tu devrais être tranquille de ce coté là pour un bout de temps ! @+
Bonjour, A voir comme cela, tout a l'air d'aller :yes3: Les pneus ne frottent pas trop à l'enfoncement maxi de la suspension ?