Bonjour, Il y a une belle promo sur ce châssis en ce moment, sachant que le châssis scx10.3 basé camp est à 249€ et celui-ci a 299€, quand pensez vous ? Merci à vous.
J'ai jamais trop su quoi en penser de ce châssis, qui vu de chez moi semble beaucoup trop cher pour ce que c'est à son prix de base (du coup la promo est intéressante). C'est quoi, un SCX10 1ère génération, ou un SCX10-2 ? C'est un scale perf comme certains disent ? Un châssis aussi nu à ce tarif de base, on est dans les prix d'un Vanquish voir plus cher. Je dois pas être du tout la cible en tout cas
Scx 10.1 auquel a succédé le 10.2 puis le 10.3. Le SCX10.1 n’a pas les mêmes ponts et du coup les mêmes cardans que les suivants… Le chassis dont je parle est le scale perf de chez Axial.
Ce serait bien se savoir où on peut le trouver à ce prix déjà. Je ne le trouve pas à moins de 360€ chez nos amis Teutons.
C'est un SCX10 Pro, pas de numéro parceque ce n'est pas juste un SCX10, c'est un chassis destiné au scale perf, pas au crawler. Les ponts sont des AR45, mais modulaires. Ils permettent un montage SOA avec le servo planqué derrière le pont. Pour celui qui veut se lancer dans le scale perf mais n'a pas envie d'aller à la pêche aux composants sans être certains qu'ils vont coller ensemble, c'est un choix intéressant, surtout à ce prix. Ils ont fait des choix étranges comme les sliders qui n'en finissent pas et la boite très longue qui propose soit 1:1 avant/arrière, soit 40% d'underdrive, en sélection manuelle ou par servo. Le pendant chez Vanquish, c'est la plateforme VRD (pas la VS4-10 qui est le pendant du SCX10 III).
Ça aurait été intéressant qu'ils le nomment AX10 II (ou III pour coller à la génération actuelle du SCX10) mais SCX10 Pro, vu que c'est le premier du genre, ça va aussi.
Et celui -ci C'est un gars du forum en plus Un SCX 10-2 https://www.leboncoin.fr/ad/modelisme/3077396523 Perso le SCX 10-3 Pro / je le lorganis depuis longtemps mais par rapport au Stance Vanquish trop cher. Mais à 299 euros là c'est cool et comme j'ai vendu mon Stance je couvre largement le prix de ce SCX pro d'autant plus que j'ai pneus /electro.. Je vous dirai ses perf quand je l'aurai reçu et monté/ je ferai un comparo avec l'excellent Stance et mon LCG Injora qui pour bien moins cher et réglé pour mon "pilotage" va super bien.
Autant partir sur le Basecamp en version kit, il peut être assemblé avec le DIG et les AR45 sont plus réalistes que les AR44 avec leur pont avant au carter centré.
Oui c'est celui-Ci. après si tu voulais absolument un SCX10 2 il y avait celui-ci Perso vaut mieux le base camp Axial SCX10 III Base Camp 4WD Rock Crawler KIT AXI03011
Si tu veux un Scale vaut mieux le base camp/ si tu veux faire du rocher dans l'idée de la discipline Scale Perf (SP) à 299 euros le pro est une super affaire. Ce n'est pas le même monde.
Je fais du scale perf avec un XPerf qui essuie pas mal de critiques…. En ce qui me concerne il me suffit pour l’instant… Si partir sur le base camp n’est pas une mauvaise idée, je vais peut être me laisser tenter.