Oui mais c'est des jantes a collé. Tu a ça aussi pour ton hummer comme jantes : Tamiya, 1:12 TA01 / TA02 RC M1025 Hummer W/ESC EP (Discontinued) ,(58154) Sinon ce truc ressemble a une mauvaise copie chinoise de l'Unimog. Par contre là des portiques aurais été justifier.
Normalement "include 1.9 MW19 beadlock wheels and 1.9 MT45 tires in R35" Par contre ne soit pas pressé pour les avoir au détail
Sinon y'a ces jantes là : € 48.6 30% de réduction|4 pièces 1.9 pouces qualité supérieure 6061 alliage CNC enjoliveur de roue Pour 1/10 crawler rc Voiture Traxxas TRX4 Ford Bronco RC4WD D90 Axial scx10 90046 dans Pièces et Accessoires de Jouets et loisirs sur AliExpress.com | Alibaba Group j'en ai commandé, je les attend. Vous remarquerez la valve factice sur les jantes Il y a egalement des jantes rc4wd style hummer mais le prix est étrange on va dire J'aime bien ce petit camion, il est sympa, bon on peut toujours coupé la calandre et mettre celle d'un unimog J'ai remarqué aussi la couleur grise des caches de pont, ça me fait penser au free men
Bah, une calandre à refaire, c'est pas trop grave. Moi J'ADORE cet axial, c'est une des seules fois où un kit me fait frissonner
Mouais, sans plus pour moi. Disons que ça fera un choix de plus pour le débutant qui voudra s'offrir un SCX10 II.
Par contre pas d'innovation niveau châssis: un mélange de scx10_2 rtr avec la transmission du scx10-2 kit j'ai un scx10-2 kit cherokee avec les coques de pont différents . Ici ils ont pris les coques de ponts scx10-2 du honcho rtr.
Souvent les gens ne savent pas apprécier la nouveauté. Ils en veulent toujours énormément plus. Moi je trouve que l'on peut apprécier ceci : Nouvelles jantes Nouveaux pneus Nouvelle cabine Nouveau pare choc Nouveaux rétros Nouveau snorkel Nouvelle benne Nouvelles fixations de carro Nouvel intérieur et nouveaux couvre-chefs Enfin des caches noix de pont qui ne sont plus rouges Par contre, ils pourraient arrêter ces ponts monoblocs. Les seuls ponts vraiment bien aujourd'hui, ce sont ceux du Kit Cherokee qui sont optionnables. Voici les sources : Axial Racing - SCX10 II™ UMG10 4WD Kit Axial 1/10 SCX10 II UMG10 4WD Rock Crawler Kit | Horizon Hobby
Je suis bien d accord... Les gens voudraient des scales capo au prix des scx !!!! Moi je trouve que la nouveauté est pas mal du tout... C'est sur que le châssis est connu, mais il y a pas mal de news dessus ( comme le dit jippi )
Boite 2 vitesses à mettre en option Toutes les infos (anglais) —> Axial 1/10 SCX10 II UMG10 4WD Rock Crawler Kit | Horizon Hobby