Franchement, perso, j'ai jamais compris l'intérêt de la BAR pour une pratique plutôt orientée franchissement . Je suis sans doute un peu "incompétent" en mécanique, mais pour moi la BAR, c'est tout le contraire de ce qu'on veut pour du franchissement . On veut que ça croise ... donc faut pas mettre un truc "anti croise" . Plutôt jouer sur la dureté des amortos pour que ce ne soit ni trop souple, ni trop dur (résistant). Sur un Ultra4, oui, d'accord
C'est ca, la BAR aide à la stabilité de la caisse à haute vitesse mais sans intérêt en franchissement. Je l'ai bêtement montée en assemblant le kit.
Ouai, mais t'es pas le seul, t’inquiètes ... Si tu vas sur les forums US, ils en montent tous ... Comprends pas
Surtout que depuis le départ je me dis qu'il faut la virer mais bon, le plaisir de faire rouler le Bomber dans sa configuration d'origine.
Idem sur mon wraith avec la config blue monkey... je me suis posé la question pour la bar stab.... Faut faire le pour le contre j'aime mieux quand ça grimpe... donc un achat en moins La jouer full speed j'aime bien aussi mais c' est moins pénalisant dans ce sens là
salut sans la barre en franchissement oui cela va mieux, pour en revenir au pièces que ce sois du vp ou autre quand tu paie tu as droit a des services top ou a des pièces top et pas que dans le rc
Pour en revenir aux options, ne négligez pas la marque SSD. C'est très bien usiné et à bien moins cher que Vanquish.
Je partage entièrement . Jamais déçu par les différentes pièces ssd montées sur mon Bomber! Juste les liens inférieurs avant qui m'ont déçu (plus un problème de conception que de qualité)
Donc le train arriere sans la BAR et avec les suspensions du kit c'est top, par contre l'avant est bien trop rigide comme j'ai pu le constater encore avec la balade de ce matin. Donc je vais tester avec de l'huile tres fine pour commencer car le ressort est plutôt souple. C'est peut etre la position tres droite et pas tres progressive qui rigidifie aussi l'ensemble. Et vous vous avez quoi comme "setup" de suspensions?
Pour ma part: - A l'avant, montage supérieur au plus près de l'habitacle et l'inférieur au plus bas (j'ai les supports VP sans "l'étage supérieur"; les amortos ne sont donc pas fixés juste au-dessus du pont): - A l'arrière, montages inférieurs et supérieurs au plus près de l'habitacle, pour que ce soit le plus verticale @+
Y'a moyen de les fixer plus bas aussi avec les ponts d'origine, je vais esayer mais ca sera pas moins rigide. A voir.
Je vous fait partager une petite trouvaille chez Decathlon à 9,99euros idéal pour transporter une radio (reste à trouver de la mousse): GROUPE 4 - MALLETTE POUR 200 CARTOUCHES
Some News! Le Bomber est enfin bien reglé pour du crawling. 10WT dans chaque suspat', point d'accroche au plus bas du pont avant pour l'avant, plus de sawy bar à l'arriere et petit test grandeur nature ce matin: Vraiment top c'est suspensions "King" du kit et pas de fuites à déplorer .
Très efficace avec ces nouveaux réglages . Et merci pour cette vidéo "travaillée" ... Super prises de vue et montage . Bien sympa aussi le toutou en "figurant" ...
Merci, j'essaie de varier les points de vue d'une même scene et je coupe les rushs au plus court sur les actions pour ne pas trop lasser les spectateurs. La marche à 2mn était impossible à franchir avec les réglages d'origine, ca parait beaucoup plus petit en vidéo qu'en vrai.