Bonjour Je vends mon Bomber RR, je voulais l'upgrader mais voilà un ans qu'il prends la poussière. il a très peu roulé et il est tout d'origine. je le vends avec une batterie gens ace 4000 mAh 2S. j'avais commencé à le démonter pour l'upgrader et essayer d'améliorer les réglages pour faire du franchissement, mais j'ai vraiment pas de temps. je vends le tout 180 € avec frais de port et frais paypal inclus. je ne vends pas la batterie séparément ni les pièces. cordialement
@Lumberjack tu devrais nous montrer le dessous de ton bomber en photo … et nous dire quel moteur , servo , et quel vario il possède !!!
je prends des photos du châssis et je les rajouterai. oui le moteur et un 35 T brushed avec un variateur voir les ref ci dessous, il y aura également le manuel papier avec, elle est pas mal détaillé.
Non mais je croyait que les pont était pas bloqué Je savais pas qu il existait des pièces pour les bloqué je connais pas grand chose en crawler toute mais excuses
En fait les ponts AR60 sont bloqués d'origine et il existe un ensemble de pièces pour les libérer et obtenir un pont avec différentiel.
bonsoir oui on peut supprimer l'annonce, finalement le crawler est réservé pour le neveu de ma femme, alors que je le vendais parce qu’il y avait trop de ..... mais bon ce que femme veut l'homme le fait, c'est pour la pais sociale, désolé pour ceux qui était intéressé et tant pis pour moi pour la perte d'un petit billet avant noël......