Bonjour à tous ! Comme pour le Wraith, je suis frappé par une crise d'optionite aiguë incurable, même avec un traitement anti-paypal, ça ne marche pas...!!! Ajout des renforts alu F1 et F2 option Axial et remplacement des axes : Mise en place d'hollows balls en alu anodisé rouge pour supprimer le jeu des biellettes : Supports de bielletes Vanquish + 2 supports amortos alu STRC ( ça n'existe pas chez Vanquish...! ) : Et pour finir, la couronne 52T Axial en alu avec le son bien métallique comme on aime bien chez nous les quaker Américains... Niveau "POWER", histoire que ça arrache un peu le slip, il s'agit de ne pas mettre de la daube non plus niveau accus donc: 2 Lipos TURNIGY Nano-Tech 2S 6000mAh 65-130C en hard case : Allez ! Reste plus qu'à aller tailler la bourre avec mon Pidzz sur notre piste sauvage ! @+
Oui vivement le week-end qui arrive ! sinon je ne sais pas si cela vient de ton APN mais je trouve la couleur des pièces STRC proches des pieces Vanquish ? si c'est bien le cas, tant mieux... et pour le bruit, ca donne quoi ?
Les couleurs se rapprochent mais les STRC sont + foncées et pour le bruit ça donne : ZWiiiiiwwwiiiiwwiiiiiwiwiwiwiwiiiiiiwwwiii et la je ne suis pas encore à fond !
Bon alors pas sur que je roule avec toi, parceque j'ai pas arrêté le thermique pour en prendre plein les oreilles !!!
Ouai moi demain, j'ai 2/3 heures de nettoyage !!! Je vais aller dégrossir à l’éléphant bleu du coin !
Bonjour à tous ! Première vidéo ( il était temps ! ) de mon Axial Exo en action sur notre terrain sauvage ! Lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=NmXuMhV6Jr0
Sympa la petite video ... j ai longtemps hésité entre un exo et un apache ... finalement j ai craqué pour l apache une bombe ... et un de mes potes avait un exo qu il a toujours ... j ai revendu l apache et je suis passé a un 5SC flux ... pour moi tout ce qui va vite c est du 1/5 car sinon j ai du mal a métriser a plus petite echelle ... Les seuls nerveux qu ils me restent son mon 5SC Flux et mon baja 5b thermique ... mais c est ceux qui sortent le moins souvent ... Belle acquisition Dreufic ... L exo est le plus scale des bombinettes ...
Et surtout : il n'as pas à rougir devant autres buggys et truggys 1/8eme thermique ou électrique ! J'ai mis la misère à tout ce petit monde sur la piste ce dimanche ! :blerp3:
Bonjour ! Grosse révision et nettoyage en profondeur pour l'Exo avant la mise en vente de cet incroyable châssis ! @+