Héllo mon Thierry, tu ne veux pas que je reste Newbie quand même. :rir3: Pour le sabot ça me semblais indispensable lorsque j'ai vu le moteur dépasser du squid, est ce que ça existe déjà tout fait ou pas ? Pour le Squid, j'en ai commandé un en alu avec liens à l'interieur donc i'm waiting... :grrr3: Pour la vis foirée, merci pour l'astuce. Pour le moment j'ai mis un peu de frein filet. Par contre côté amortos j'ai encore bossé 2h pour les faire à mon goût mais pour la suite j'attends de voir le poids de ma nouvelle caisse. See You. Yosh. :wink3:
Héllo, Ce matin RC Work :mdr3: Je me suis fait des Jumelles Revolver. :blerp3: Un petit montage pour voir la réalisation. [video]http://www.youtube.com/watch?v=2cE6CHJJaBE[/video] Les roues posées au sol la différence est d'env. 2cm. I don't like to be a newbie a long time. :rir3: Yosh. :wink3:
Salut, que vois je... :inkoi3: Tu veux faire quoi avec tes accus placés tout là haut?????????? Change vite les accus de place, passe les sous la platine vers l'avant. :wink3: Stéph
Héllo Steph 44, Je voulais montrer mes jumelles. :confused3: Suis débutant et pour la batterie ça va venir. Merci pour le conseil. :wink3: J'ai vu des post(s) la dessus mais tellement de trucs à faire... Yosh. :wink3:
Tu veux installer ton treuil ou sur l'AX??? Car moi le treuil acheté a la base pour l'ax a terminé sur le par-buffle de mon cr-01!
Héllo, Mon 1er souhait était un JEEP Tamiya CR01, mais comme il faut de la patience (commande + livraison + montage et +++) et que je voulais avoir un vrai RC (rapport avec New Bright je parle) entre les mains j'ai pris ce AX10 pour débuter. Non seulement je me régale mais en plus je comprends mieux les centaines de lignes que j'ai lu sur vos engins. Je ferai un Scale ou sur cette base ou autre mais comme suis débutant et très OQP. Wait & see. Ayant une JEEP 1/1 lorsque j'ai vu ce treuil à ce prix je l'ai voulu et voilou. D'autres pièces vont arriver aussi, histoire d'éviter le rush + massacrage et pertes de colis en période de Noel. A part ça les gars, mes jumelles vous en pensez quoi ? Ca existe déjà ? C'est du déjà vu ? En tout cas j'ai adopté le modèle réalisé ce matin. :yes3: Yosh. :wink3:
Héllo Steph 44, comme ça. ? :mdr3: Ça c'est fait. :yes3: Petite platine avec le butoir souple itou itou. Yosh. :wink3:
Salut Yosh. Très bien se que tu viens de faire. :yesintel3: Tu vas vite te rendre compte de la différence sur les devers. Tu me diras se que tu en penses. :zunt3: Stéph
Merci. :zunt3: J'ai testé seulement en indoor et c'est très bien. De plus j'ai percé mes jantes. Tip Top. :yes3: Yosh. :wink3:
Ca peaufine dur le crawler :yeah3: ta batterie, tu peux même sur l'avant la poser et fixer sur le Y des liens supérieurs, ca évitera qu"elle soit suspendue entièrement avec le chassis sur les amortos, ainsi la moitié du poids est sur le pont avant et ses pneus en direct. Impose par contre de tomber la platine d'origine.
Merci bien Thierry, je note. :read3: Yesss ça peaufine, vais pas rester nouveau quand même. LØL J'adore ma Factrice en ce moment. :mdr3: Yosh. :wink3:
Héllo, Un axial qui va enfin ressembler à une Jeep. :yes3: Yessss. Merci Thierry. :wink3: Va falloir que je m'attaque à ma 1ere peinture lexan. :inkoi3: Je viens de voir que sur les bombes il y à marqué : attendre 4 heures entre chaque couches. :inkoi3: Un coup de totoshop sur l'étiquette et j'ai marqué 5 Minutes ça va aller plus vite. :rir3: :rir3: :rir3: A suivre...
Bon ben ça c'est fait. !!! C'est une grosse galère quand on ne connais pas mais... Pas mécontent de ma 1ere peinture RC. :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: (J'ai découvert le mot "patience" LØL. ) A peine sèche. Merci beaucoup mon Thierry pour cette belle carro, et à mon pote pour les stickers traces de pneus. :yes3: :zunt3: A suivre... Yosh. :wink3:
salut alors la franchement superbe riest: pour une premiere sur du lexan en plus :yeah3: mes respects capitaine yosh.. en abs ca va dechiré grave ... a+ seb.
Merci les gars c'est cool et ça fait plaisir. :beer3: Faut dire que j'ai stéssé comme un malade pour mettre ce foutu scotch et m'imaginer la scène à l'envers c'est à dire peinture par l'interieur. Je ne suis pas très patient mais là j'avoue qu je me suis donné grave. :mad3: Le pire à été quand même de coller les traces de pneus à l'interieur en suivant les relief de la carro. riest: J'ai envoyé un SMS à Delau en lui disant que j'avais fait un carnage sur la carro, Mdrrrrr. :rir3: :wink3:
:inkoi3: Espèce de voyou de Yosh, :nnotd3: 15 minutes que j'essaye de me connecter sur JMN encore en rade depuis ton SMS de 19h20 imaginant le pire pendant l'arbre de Noel du judo du junior et en désespoir d'attendre , j't'trouve mors de rire ici avec ta réalisation express :inkoi3: Bravo :yeah3: , alors là bravo :yes3: avec tes 2 mains gauches et tes indécrochables mouffles de tambourineurs du clavier, trés beaux boulot :yesd3: , j'aurai du t'envoyer le lot :elamar3: et maintenant je comprend mieux comment le maestro des YDP visait déja à détourner les pleines, ca rend bien riest: tu vois que tu progresses dans l'utilisation des 8 autres doigts que la nature t'a doté pour les utiliser autre part que sur un clavier :blerp3: Bon ben moi reste plus qu'à :brico3: