Re: SCX 10 Dingo bon ben voila ce que m 'as apporte le facteur aujourd hui: un f150. petite frayeur en voyans la gueule du carton , merci la poste place au foto : par contre souci , la longueur :grain3: donc je pence en faire un truggy, mais voila la galere je sais pas comment faire :roll3: voila, normalement demain j ai la suite :ang3:
Re: SCX 10 Dingo :sarcas3: je ne suis pas du tout un expert mais oullaaaa manque quand même beaucoup la. :mad3: J' ai lu sur le forum que tu dois pouvoir raccourcir les liens mais après pour le reste je sais point. Mais je pense que certain vont te répondre mieux que moi.
Re: SCX 10 Dingo J'ai trouvé çà: http://www.crawlcanada.com/forum/showthread.php?t=5348 Ca va peut-être t'aider :wink3:
Re: SCX 10 Dingo et voila aujourd'hui reception de 4 jantes alu black wagon RC4WD et pneu rock creeper neuf ( avec un en cado ) acheter a doudouOSX. place au fotos et essais demain en sortie scale avec Orion83.
Re: SCX 10 Dingo Ouiiiii sa fait class avec c' est jantes et pneus!! :wink3: tu me les donne ^^ Prépare toi pour demain car tu va rayé ton dingo dans les zones de l' arizona :rir3:
Re: SCX 10 Dingo :yeah3: Ehh bien sur le Dingo N'oubliepas de nous faire part de cette sortie avec ces pneus... :wink3: Doudou
Re: SCX 10 Dingo alors, aprem scale plus que enorme avec orion83. en faire seul sur un terrain plat, j etait aux ange, mais la avec quelqu un sa change tout hehe ! les pneus RC4WD sont au top, bref place a quelque fotos, video a venir le terrain:
Re: SCX 10 Dingo Je veux le même spot :yes3: Qu' est ce qui fait que le dingo d' Orion soit bien plus haut?
Re: SCX 10 Dingo suspension et ses pneu son enorme, mes roues sont plus petite que celle d origine. le spot c l arizona, il tue
Re: SCX 10 Dingo Eh... j't'avais pas dis de bétises sur ces pneus... Perso moi je les trouvent... Top ! Doudou