Re: SCX10 > discovery > hilux tu peux le dire ... par contre je lui ai dis que je les voulais cette semaine réponse rapide :" je les envoie demain, no problème" ouf, on va attendre ...
Re: SCX10 > discovery > hilux réception des pneus :yes3: par contre, juste la benne fixé comme ça : et, vu de dessus, les roues dépassent plus d'un coté que de l'autre, les supports carro/suspension, sont de travers, châssis plié ??, comment remettre droit ?? tout les supports sot de travers par rapport au pont regardez bien ??
Re: SCX10 > discovery > hilux Salut je suis désolé mais je ne savais pas que le chassi était de travers....je pense que sa viens des amortos) Mais regarde bien les amorot il y en as 2 qui sont un peut plus court que les 2 autres (dois manquer un peut d'huiles....) :wink3:
Re: SCX10 > discovery > hilux Salut, Les pneus vont très bien par contre les jantes pas top mais celle du scx passent mieux pour commencer :wink3: Pour ton soucis, ça peut venir de ton support d'amortos, il me semble que ton amorto soit un poil enfoncé comparé au gauche :roll3: @+ Nico
Re: SCX10 > discovery > hilux Oui c'est sa.... Il y en as deux qui sont un peut plus enfoncés,deja quand je les avais acheté (d'occaz)ils étaient comme sa.... Mais se ne gene en rien pour leurs efficacité...... :wink3:
Re: SCX10 > discovery > hilux j'en ai démonté une pas d'huile dedans ... faut que je regarde les autres ... en plus, je n'en ai plus, il faut que j'en commande :grrr3: j'en ai que pour mon SC8, mais, trop épaisse @ honcho, les jantes, je les attends, là c'est juste pour voir les pneus, ce sont des Mud Thrashers 1.9, pris sur liquid rc :wink3: les jantes > http://www.rcmodelex.com/www-rcmodelex- ... e-Wheels-4 a voir ...
Re: SCX10 > discovery > hilux oui, il manque l'écrou sur le "Y", mais, même en place, ça reste de travers ...
Re: SCX10 > discovery > hilux t'es sure car je ne vois que sa comme problème, et pour tes liens inf le pont serai de travers et non décentrer par raport a ton chassis :jecpa3:
Re: SCX10 > discovery > hilux Bonsoir... Alors les liens font 110mm,il y avait une carro de DEF 90 dessus.... :smile3:
Re: SCX10 > discovery > hilux j'ai trouvé : voici les supports arrières carro/suspat, vous voyez le défaut ?