voilà en commande , on attends :yeah3: mais je l'aurai que le 14 juillet pour mon anniv'....... :mad3: :cryi3: :grrr3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition Content pour toi........ :yeah3: Franchement je la trouve très belle cette JEEP avec ses détails... :ang3: Tu l'as pris ou ???
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition Ok merci pour les infos...... :yeah3: Encore quelques temps a patienté...... :blerp3: :rir3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition encore 50 jours de patience :cryi3: :grrr3: :wink3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition Tu vas encore compter les jours... :mdr3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition salut hanjin-san oh que oui :grrr3: je vais surtout faire la taupe en cachette pour voir ce qu'il y a dans le carton :cht3: toute façon je vais l'ouvrir voir s'il n'y a pas de problème excuse habituelle :mdr3: :mdr3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition Ouais, au cas ou ils aurait oublier la moitié des pièces :mad3: Sacré titi :rir3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition Tu vas faire la technique du crabe :mdr3: :blerp3: :mdr3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition L'excuse habituelle :mdr3: trop fort. Mais c'est la vérité en plus :inkoi3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition :mdr3: :mdr3: salut Honcho bé oui je suis de juillet donc cancer , le crabe ça me connait j'en ai toute la technique :yeah3: salut crawlmafia il faut bien vérifier dans le carton si tout est là , si ça marche bien..... :blerp3: :mdr3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition Oui je me doute bien, on a la même sauf qu'on a un jour de décalage je suis du 15 :blerp3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition Je pense même qu'un montage à blanc et un essai ( ou plusieurs) s'imposent.... On sait jamais.... :ang3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition salut redbull c'est une bonne idée :yes3: défois qu'ils aient oubliés quelque chose , je vais passer ça a la loupe :mdr3: vu que ce sont les premiers exemplaires on sait jamais en cas de rappel du garage :mdr3: :mdr3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition En plus d'un joli feu d'artifice dans tout le pays, rien que ça ! :mdr3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition salut dreufic le feu d'artifice ouai joli :yes3: mais je préfère la jeep :yes3: plus que 48 jours a attendre..... :grrr3: :mad3: je langui pas de vieillir non plus :sarcas3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition Ticket sur les pneu si tu comptes les changer :wink3: fait moi signe.
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition salut boubou13 ticket rejetté :mdr3: :mdr3: je suis pas prêt de décoller les pneus il reste 47 jours avant d'ouvrir le paquet cadeau :tadaa3: par contre j'ai quand même ouvert le carton :cht3: puis j'ai sorti la boite :cht3: puis ma femme est arrivée :grrr3: :mad3: alors j'ai continué j'ai sorti la voiture :mdr3: :mdr3: :mdr3: par contre le petit - qui semblait être le petit plus la rampe leds une vraie dobe :burp3: fils trop visibles et qualitée guimauve :tadaa3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition ça y est tu as craqué :mdr3: :mdr3: :mdr3: Il est bien beau ce petit axial, surprise pour les leds dès le premier test :jecpa3:
Re: a venir Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition et oui j'ai craqué à la tentation :rir3: en fait c'est pas les leds en elles même c'est la rampe , mauvaise qualitée ( tout mou ) et l'assemblage médiocre tout les fils apparents :tadaa3: serra surement remplacée par une vrai rampe en alu :wink3: