Re: MON AXIAL J'avais pas vu :mdr3: :mdr3: :mdr3: pas de lipo à recharger ce soir mais le bonhomme va faire un gros dodo :mrgreen:
Re: MON AXIAL pour la matiere c'est une feuille de plexi coller entre deux feuille d'aluminium ca ce tord mais ca ne casse pas comme le plexi seul quand je l'ai percer pour l'electro je travail encore dessus je dois deja refaire ma platine du servo pour pouvoir reprendre mes liens sup dessus
Re: MON AXIAL Alors c'est pas exactement la mm matière. J'en avais, c'est bien 2 feuilles d'alu avec au milieu un plastique noir souple. C'était très pratique pour faire des châssis test, mais pas assez solide dans le temps. @+
Re: MON AXIAL ben je verrai bien en roulant si ca resiste mais tu a peut etre raison a l'oeil on aurai dit du plexiglass mais quand j'y pense les caupot de percage son noir donc je supose que c'est le mm matiere que toi faudrais que je trouve une plaque de teflon de 4 ou 5 MM car le delrin ca reste chere je trouve ( le prix plus l'import puisque pas dispo en france)
Re: MON AXIAL Re, Je te conseille de ne pas prendre du Téflon, c'est très lourd, et peu être trop souple. Part plutôt sur de l'alu de 2 ou 3mm. @+
Re: MON AXIAL je vais voir combien de temps durera ce chassis sinon je passerai avec de l'alu il ne me coute rien avec le boulot
Re: MON AXIAL quelques news apres c'est a tester quand j'aurai tous ce qu'il me faut fabrication maison de lest style blue monkey rc ne me demander pas leur poids je n'ai rien pour les peser des photos valle mieux que des discours
Re: MON AXIAL encore quelques finitions changement des cardans pour avoir plus d'angle de bracage et pour solidifier le train avant il faut aussi que je demonte les roues avant car je trouve qu'il est vachement lourd de l'avant je vais donc voir pour reduire les poids dans les roues pour conpenser le rajout de mes pieces
Re: MON AXIAL je sais mais je pofine petit a petit je prend le temps de chiner des ameliorations a droite et gauche et je modifie en fonction mais c'est prevu merci
Re: MON AXIAL :yesintel3: par contre je mettrais des vis a tete bombé surtout en bas, pour pas accrocher et on dirais que tu as de la chasse négative on ? ou alors c'est la photo :jecpa3:
Re: MON AXIAL c'est exact the dude il faut que je fasse des pieces comme celle de BadRax pour pouvoir faire pivoter mes fusées et en meme temps renforcer le pont
Re: MON AXIAL Et le lester aussi Tiens les côtes : Gunnar Beef Tube : Diamètre EXT : 11.15mm Diamètre INT : 6.80mm Longueur : 50.30mm
Re: MON AXIAL merci el diablo je les avaient deja va falloir que je passe par un tourneur pour les faire je n'arrive pas a les percer comme il faut dans l'axe les perceuses du boulot tourne comme des pelles
Re: MON AXIAL bonsoir tous le monde petite news sur mon axial j'ai fabriquer des gunnar beef tube je me suis servi de paumelles comme base que j'ai repercer et que j'ai reduis a la bonne dimension place au photos le pont une fois refermer reste plus cas decider de l'angle de chasse que penser vous de celui la ou un peu moins voila pour l'instant plus tard l'electronique mais je n'ai pas encore trouver sa place definitive
Re: MON AXIAL Bonjour, Joli travail pour les tubes Pour l'inclinaison, je choisirai le plus grand angle. Par contre je sais pas trop ce que cela va donner avec les cardans d'origine, car ils offrent un angle de braquage assez faible. A tester. @+