Re: MON AXIAL j'ai prevu de mettre ces cardans par la suite ceux d'origine sont juste la pour depanner pour l'angle je penser aussi au plus grand mais je me pose la question qu'es ce que ca aporte cet angle de chasse ?
Re: MON AXIAL merci mesieur pour vos reponses c'est parti je vais finir ma modif et apres j'attaque l'electro si j'ai le temps
Re: MON AXIAL Passe chez moi si tu galères pour l'électro et je te ferai voir ce que ça fait la chasse je te ferai apprécier la directivité de ma direction :mrgreen:
Re: MON AXIAL il faut d'abord que je finisse mon pont avant et que je decide de ou placer mon electro apres je passerai te voir pour un coup de pouce moi je suis en vacance le 6 et le terrain pour la maison ce debloque enfin (j'ai 2500 M2 a deboiser ) donc le temps va etre juste maisje trouverai bien un moment
Re: MON AXIAL bonjour a tous je me pose une petite question a votre avis ca serais mieux ou pas de remplacer les vis tete ronde de mon chassis par des vis tete fraiser et des rondelles cuvette
Re: MON AXIAL Je ne vois pas d'intérêt spéciale :jecpa3: au finale tu aura toujours la meme chose qui dépassera .Mais tu peux peut être fraisé tes trous du châssis pour noyer des visses têtes fraisées dedans ?
Re: MON AXIAL Il y a de fortes chances que ça le fragilise. Les contraintes sont énormes. Je n'arrive pas à retrouver une vidéo de mon XR10 sur laquelle on voit bien des déformations du châssis mais c'est impressionnant. Thierry
Re: MON AXIAL bonsoir tous le monde aujourd hui j'ai u un peu de temps pour bosser sur mon ax10 j'ai preparer et placer mon electronique j'ai fait des essais et ca fonctionne j'attend mes prises deans pour monter mes lipos il faut par contre que je reprogramme le vario pour qu'il tourne en lipos j'attend aussi mes nouvelles fusées des vanquish prochaine etape modif de la platine support vario des que je peu je vous post des photos
Re: MON AXIAL salut petite news sur mon crawler voila mes cardans j'ai monter aussi des 8 degree knuckles black de chez vanquish et lundi je dois recuperer a la poste mes 8 degree chubs de chez vanquish et oui la poste et meme pas foutu de mettre un petit colis dans la boite (j'ai u un avis de passage ) ceux la sinon voila a quoi il ressemble je vais revoir le support de servo ainsi que la direction et resoudre aussi mon probleme de charge des lipos
Re: MON AXIAL Bonjour, Joli avancé :wink3: :wink3: Une remarque, 8 degree chubs, ne se monte pas avec les portes fusée classique, il faut das porte fusée 8°. A moins que tu les ai déjà :mrgreen: @+