je viens de regarder la batterie elle affiche 11,64v et impossible de connecter le vario a mon ordi la diode reste rouge
pareil toutes les diodes du vario sont allumer et le castle link est allumer en rouge et rien je pense bien que la vario est griller j'ai reussi a brancher le castle link avec le vario d'origine et ca marche je suis bon pour trouver un nouveau vario
qu'est-ce que tu lui as fait? t'y as mis un méchant court-jus dans les dents ? tu m'amèneras ça on y regardera dès fois que, un sidewinder quand même, ça se grille pas comme ça :nnotd3:
ben :jecpa3: j'y comprend plus rien je veus bien tout enmener si tu arrive a quelque chose ca serais super sinon faudra sortir les billets
bonsoir a otus voici une petite news de la semaine je me suis lancer dans la fabrication de mes jantes je n'ai pu en faire qu'une pour l'instant ( a casser ma perseuse a colonne ) j'ai etais ce soir en acheter une autre mais faut la monter maintenant celle la mais c'est pas le sujet place aux photos mes jantes d'XR10 sans visseries ni anneaux pour tenir les pneus et maintenant mon proto il faudra que je compare avec les jantes complete j'espere avoir un petit peu plus de difference de poids au final
voici les news de la journée j'ai fini mes nouvelles jantes il me reste a faire les anneaux mais le plus dure est fait le reste en images l'outil de fabrication et les jantes la suite plus tard :wink3:
les nouvelles du jour j'ai quasiment fini mes jantes et ca par contre es ce que quelcun peut me dire quelle est le diametre des vis a utiliser pour ces pieces j'ai cru que c'etais des vis de 3MM mais elles ne rentre pas ca dois etre du 2,5MM mais si vous avait la reponse
c'est pas possible que ce soit du 4MM puisque les 3MM on du mal a rentrer ou alors tu parle en pas amerricain
Bonjour, Hélas pour toi, il parle bien de pas US :grain3: Bizarrement VP a utilisé 2 type de pas pour ses jantes, du M3 pour les ring et du 4-40 pour les hub... Pourquoi faire simple :mad3: Sinon beau travail pour tes jantes. Je supposes que tu as un tour?? @+
je viens d'essayer avec une petite vis de 2.5 MM et ca passe :yes3: plus cas en trouver d'autres pour les jantes j'ai tous fait a la perceuse a colonne systeme D il a fallu que je :brico3: une scie cloche pour faire la gorge pour les pneus j'en ai pas trouver dans le commerce pas encore de tour mais le beau pere en a un vieu je vais voir avec lui pour qu'il m'aprenne a m'en servir apres j'aimerai :ang3: bien investir dans un mais elles sont pas donner ces betes la