Voila quelques temps déjà que j'ai posté cette vidéo sur YouTube: Pour ce film j'ai utilisé un support de caméra 3 Axes habituellement monté sur des drones RC. Le dispositif adapté sur le capot de mon gros HSP 1/8 permet un suivi "on board" idéale pour constater les croisement de ponts et autres passages acrobatique (ici un autre HSP 1/8 4 roues motrices et directrices). La stabilité horizontale et verticale est entièrement automatique mais ne compense malheureusement pas la totalité des vibrations! Le résultat est malgré tout bien sympathique et laisse envisager d'autres possibilités ... Voila le résultat : Pour les habitués des lieux vous reconnaitrez sans soucis les bois et les rochers de Franchard près de Fontainebleau. Bon visionnage
Ah fontainebleau bien dommage que j'ai pas un spot comme ca par chez moi Je connais la foret pour avoir était mili sur Paris (arpajon)
Merci Gilou66 Première machine aussi pour moi ! Cela fait 8 ans maintenant..... Base de délires divers et variés mais finalement rétablissement au tout d'origine c'est excellent. J'avait fait d'autres vidéos mise en ligne avec les Scales parisien au mois d'aout visible ici : Scale et Crawler IDF à Franchard le 16 Aout 2015 | Rccrawler France Forum A l'époque je n'avait pas le dispositif 3 axes et cela se voit ! Les caractéristiques mécaniques ENORMES de cette machine un peu hors norme en font un engin de tracking vidéo idéal . Merci de ton appréciation même si le scénario n'a rien d"original .
Effectivement Yann, très très beau spot ! Surtout quand il fait beau on peu faire de belles images et de superbes balades .