Hello, Je me suis acheté un Summit 1/8 et l'éclairage est complètement démonté. J'ai la prise JST femelle qui sort du récepteur et un paquet de led... => je précise que je suis une grosse bille en électronique (j'ai pourtant eu il y a une 10aine d'année un bac STI génie électronique :rir3: ) Bref je voudrait savoir quel courant sort du récepteur et comment le cloner à l'aide si possible d'un montage avec des piles classique type AA ou AAA. Enfin il me semble que les led ont un sens mais vu que les pattes des miennes sont coupées comment faire pour repérer le + du -. Ou alors peut-être qu'une âme charitable pourrait me donner un lien pour en acheter à pas trop chère. :zunt3: Merci d'avance de votre aide.
Je ne peux pas te dire quel côté est le plus ou le moins car j'ai revendu mon summit), mais si tu regardes bien l'intérieur de ta led tu verras que les parties métalliques ne sont pas symétriques (tu peux donc retrouver la polarité des led s'il t'en reste une de branché correctement). Pour les alimenter c'est du 6V puisque ça se fait directement depuis le récepteur. Courage. :wink3: