hello ... là :ang3: par exemple : http://www.asiatees.com/model.php?brand ... id=1&rank= il te livre en 5 jours généralement et jamais eu de frais de douane !!! :yes3: sinon eBay ... :wink3: :tadaa3:
la topcad est tres dure au niveau des rotules et fait forcer le servo. j'opterais pour la hot racing dispo sur la baie par exemple. evite la level3-rc sur ebay, trou trop large pour les rotules, et la section carrée n'aide pas lors des contacts. sinon dans les sachets de pieces du Wraith tu as deux embouts de barre, tu prends un tube 6mm alu et une tige filetée de 4mm et tu te fais ta barre.
quel servos > un 3kg ???? :mdr3: moi je l'ai et no soucy ... faut pas généraliser ... t'es tombé sur la mauvaise !!! :blerp3: et pis un servos SAVÖX 1256 TG ça aide aussi !!! :yes3: :wink3:
un 10 kg. il force avec la barre topcad, d'ailleurs tu passes un axe dans la rotule et tu sens qu'il n'y a pas de liberté. et les rotules des liens inferieurs topcad sont aussi dures, mais là c'est pas un soucis j'ai commandé le meme savox que toi , justement parce qu'un 10 kg sur des pneus lestés c'est pas top.
en réalité j'ai le SAVÖX 1283 SG 30kg boitier alu sur mon wraith ... avec BEC 6V :wink3: le SAVÖX 1256 TG est sur mon SCX10 !!! :yeah3: et pis 10 kg c'est pas assez ... c'est vrai !!! :roll3: sinon ... j'avais la barre alu carré pour la direction > c'est à éviter ça accroche tout !!! :nnointell3: t'as raison sur ça ... mais y a longtemps que je l'ai viré moi !!! :yes3: @++ :zunt3: