but Fred, i like blue... blue eyes, blue shirts... but who the hell is driving f....g blue screws? :rir3: :mdr3: :inkoi3: :mdr3: :rir3:
oui beaucoup Mais j'ai déjà une parade ; je dirais que l'essentiel est de se faire plaisir et surtout de participer . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais surtout une furieuse envie d'essayé un BJ depuis le Juice . :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut, ça y est le fracteur est arrivé jusqu'à la maison :twisted: :twisted: beaucoup montache ce week end :mrgreen: :mrgreen:
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: j'ai de gros soucis a me faire !!!! :elamar3: et tu veux rouler demain ??? :blerp3:
Chiche !! :mrgreen: En plus j'ai un nouveau compagnon pour crawler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je te le présenterai.......... :shock: :shock:
Salut Fred, ca promet :yesd3: :yesd3: Tu pourras faire une peser a nue des que ton montache est fini :ang3:
Petit update de la soirée bilan c'est la boulimie :mrgreen: Donc aussi tôt arrivé aussi tôt monté ! plutôt contanche Fredo! Les tubes sont vraiment très bien usinés et tout s'emboite parfaitement :yes3: :yes3: il faut percer et tarauder tout les différents ellements mais ce n'est que du bonheur .BRAVO DLUX :yes3: :yes3: :yes3: Bon chi retourneu. :blerp3:
Pour le moment ce serra les big bore , je cherche des chapes dans tout mon petit stock pour allonger les SCX10 :mrgreen: A quelques choses près le poids RTR devrait être a peu près ça . Il manque les panneaux de coté, le toit, le capot. :mrgreen: :mrgreen:
magnifique :inkoi3: vivement que je vois ça sur le cailloux :yesintel3: manque un peu de rayures a mon gout mais ça ne tardera pas :blerp3: :blerp3:
Si mais du coup c'est les coupelles de ressorts qui vont pas :nnotd3: je vais regarder ça plus en détail ce matin . Moi assis j'ai hate de te voire sur les rochers. :mrgreen: