Bravos comme d'ab du vrais pilotage avec des jolis passages. celui qui m'impressionne le plus c'est le dernier dever de folie. :confused3:
Merci pour les coms riest: Ce châssis marche vraiment bien pas étonnant qu'il y ai tant d'engouement pour lui. I keep it for the XR and my boat :blerp3: :mdr3:
Salut, deuxième test à la digue pour le BJ donc petite vidéo . :mrgreen: [vimeo=200,230]38717048[/vimeo]
bande de veinard !!! :yeah3: (punaise y'a mm un magoo avec toi :mad3: ) alors tu as réussi a retrouver un bon grip ?
Toujours pas mais je me suis pas trop penché sur le problème pour le moment j'ai les 2 autres châssis en pièces pour un petit upgrade :twisted: :twisted: :twisted: Tu n'aurai pas 1 ou 2 ring Dlux en rab ??? :ang3:
euh... je crois pas non... mais faudrait que je fouille... le problème c'est que c'est un peu l'anarchie en ce moment dans le garage :mad3: :mad3: tu tournais avec les nouvelles mousses CI ?
:mad3: :mad3: plus je regarde tes videos plus j ai envie d arreter le crawler ..... de super passage et une belle maitrise :yes3:
Faut pas t'est pas en reste au vue des dernières vidéos :ang3: Plus qu'un mois avant le début du championnat histoire qu'on s'éclate un peu sur les memes cailloux, ça va envoyé cette année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non je suis quand meme repassé au normales firm inner et soft outer et ajouter un ring de .300 de chaque coté vampiriser sur l'xr. c'est pour ça que je cherche 2 anneaux de .300 :mrgreen: les nouveaux inner sont vraiment ferme mais je ne désespère pas
j ai encore beaucoup de taf sur ma bestiolle , je suis en train progressivement de le rabaisser et je cherche pour limiter les petits tressautements quand le grip est limite . Il faut aussi que je travail mon pilotage et le pb , c est que le temps risque de me manquer .en tout cas que ce soit avec ton xr ou avec le berg chapeau pour tes prepa et ton pilotage .
Bonjour, Bah, mon cochon t'assure un max, il marche super bien le berg et la radio volant te réussit plutôt bien, très beau pilotage !! Très belle vidéo... Va falloir que j'investisse dans une go pro... Ça fait de bien belles images :shock: @+
Bonjour, Fred, sincères félicitations, Belle vidéo, efficacité de ton engin et surtout, pilotage impressionnant pour moi. Un grand bravo et chapeau :wink3:
Merci 333. Petit update du jour , après de long mois d'attente les Micro sidwinder sont enfin dispo :mrgreen: :mrgreen: Aussi tôt arrivés, aussi tôt assemblés. Je n'ai pas pu me résoudre a supprimer les inters pour le moment . Reste plus qu'a monté tout ça ... :twisted: et Zoouuuu sur les rochers . A++
Salut cirederf, y a un truc qui me scie, le tube de pont long est en alu? Si oui, il reste combien autour de l'arbre pour que tu puisses passer le servo sans tailler dans le tube :inkoi3: merci razor
:yes3: :yes3: vite vite :mad3: :mad3: :mad3: Moi aussi !! je propose une sortie à la digue ce week end . :mdr3: Désolé du retard riest: Oui le tube de pont est en allu , le tube fait 10mm de diamètre . Je n'ai pas encore démonté mais à l'ocaz je prendrais la cote intérieure . J'avais déjà reculé le moteur avec les montages précédant .
c'est ezatement ce que je pensais... mais p-e plus du coté des RQD :mrgreen: :mrgreen: enfin en gros j'ai envie de rouler :yes3: :yes3: :yes3: