bonjours a tous j'ai quelques news du pont avant et le pont arriere par contre es ce que quelcun pourrais me dire combien pese un pont avant de berg d'origine c'est pour me faire une idée de ce que j'ai pu gagné je vais devoir me pencher sur la direction car le braquage n'est pas top je vais aussi voir pour m'attaquer au pignon voila pour l'instant
Bonjour, Sacré boulot sur les tubes :yes3: :yes3: Pour le braquage, je sais pas comment tu comptes le faire évoluer, mais avec les dog bone d'origine, faut pas espérer grand chose, ils se bloquent et tordent très rapidement :cry: @+
je penser modifier des cardans de xr10 comme la fait razorbak je crois en lais coupant et :brico3: :brico3: il faut que je me penche dessus :read3:
merci les gars pour les tours de roues va falloir attendre encore ilme reste encore pas mal de boulot
merci francis aujourd'hui j'ai recuperer du rond inox 4MM pour faire mes liens et j'ai etais chercher mes chapes traxxas de revo lorsque j'aurai trouver les bonnes longueur de liens je passerai en titane :wink3:
bonsoir a tous n'ayant plus de place dans mon garage et plus trop de temps pour bricoler mon berg a cause de mon demenagement j'ai trouver 5 minutes pour couper mes panels voici les images ce n'ai qu'un premier jet pour voir ce que ce donne je sais que la couleur que j'ai mis va en faire rire quelques un je voulais les mettre en vert pomme mais il y en a deja un vers chez moi je vais essayer d'en trouver en orange qui flash bien ou alors trouver une image que j'imprimerai sur papier photo et que je plastifirai ensuite
Salut !!! Moi jaime bien en rose bonbon sa change!! Manque juste un stickers Barbie!!! :rir3: Je suis deja loin.... :rentr3:
Moi aussi jaime bien sa change !! Les berg auvergnat sont flashy !! :inkoi3: Il te reste quoi a faire encore sur ton berg?? :brico3:
il me reste les liens toute la partie electronique finir mes ponts ainsi que la cure minceur des pignons support de liens et d'amortos et peut etre bien d'autre choses mais plus trop le temps d'en faire je vais devoir m'occuper de la maison a partir de la semaine prochaine
merci francis il faut juste que je les plastifie mais je vais m'en faire d'autre en attendant de pouvoir me remettre sur la conception de mon berg
bonsoir a tous hier j'ai depoussierer mes crawlers et je me suis remis a :brico3: :brico3: :brico3: j'ai rattaquer l'axial et le berg en meme temps puisque c'est le meme boulot autant le faire en double donc je leur ai monter des amortos scx10 avec ressorts d'origine pour l'instant je verrai plus tard pour des plus soft je me suis attaquer aussi au liens inf av et ar je suis passer en rond inox de 4MM lorsque j'aurai fais des tests concluant je passerai en titane pour ne pas gaspiller j'ai fais mes liens sup av et ar en carbone a la facon de Bad Rax a suivre fabrication de support d'amortos et de liens pour mettre sur les ponts je ne sais pas trop encore comment je vais les faire et voici mon nouvel atelier desoler pour la derniere photo mais j'arrive pas a la faire pivoter donc il faudra pencher un peu la tete :jecpa3: :jecpa3:
:inkoi3: toi tu chômes pas! c'est propre pour l'instant ! :mrgreen: Nickel tes liens, ça avance bien te manque pas grand chose... je te cherche des moteurs :wink3:
j'y vais cool je veus que ca soit propre et solide il reste pas mal de boulot au niveau de l'inplantation du servo de la lipo et de l'electro pour les moteurs c'est bon pour l'instant j'ai les deux que tu m'avais passer ils ferons bien l'affaire pour commencer il faut jjuste que je leur refasse une beauté je verrais plus tard il va falloir que j'investise dans l'electro du berg ainsi que dans un servo et des que ca sera fait je te laisserai faire le montage electro car je suis capable de tous griller comme l'autre fois