ça roule, ça casse, ça répare, ça recommande, ça réfléchit, ça modifie, ça re roule, ça prépare le terrain, la remorque, ça attend les commandes et ça roule et ça recommande :rir3: la vie quoi ... :yes3: à une par jour tu vas trop vite arriver au top et on ne pourra plus se moquer c'est pas rigolo ("on", enfin "je" parce qu'on dirait que l'usage est de caresser dans le sens du poil)
ben quand tu attend pas les commandes et que tu repare pas quand tu roule ben tu filme en meme temps :wink3: tu casse tu repare je te rassure je fais pareil sortie du week end resultat la cabine du chassis casser ainsi que mon support de servo en alu du coup je sais pas trop comment je vais pouvoir le refaire
ben oui je sais pas trop comment j'ai fait mais les faits sont la :jecpa3: puis d'abord elle fait pas 3KG mais environ 1KG 9 avec les lests
les 24 dents du bras du servo, il a du etre mal monté dans sa vie précédente t'est fou, pour que l’Ardèche en profite pour me critiquer ? :blerp3: après je pourrait plus me mettre de ta gueule quand tu remettra en ligne une autre cochonnerie :mdr3: :mdr3:
cherche pas d'escuse en disant que c'est le montage de l'ancien proprio quand j'achete un truc je fais une revision complete avant de rouler apres si tu aime acheter des cochonneries c'est ton probleme :tadaa3:
Je trouve que tu pousse un peu cougar en disant que les vidéos qu'ils met son des cochonnerie... Il fait au moins partager ses ressentit sur une nouvelle zone ! :hein3: On sort pas des chez d'œuvre tout les jours ..... :mad3: Va réparer le haut de te cochonnerie toi !!!! :blerp3: Je plaisante bien sur Vans... :zunt3:
comment tu veux que je te donne tord ? je l'ai démonté ce matin avec 3 vis de fixation sur un si petit truc c'est bien foutu demain matin je vais essayer de me fabriquer un truc pour refaire les dents j'ai pas pu m'en servir dimanche et ça m'a gavé, d'autre part on a eut la pelle mécanique qui est venu du coup j'ai pu attaquer la zone RC vouuuiii :wink3: mais c'est trop bon :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vouuuiii :wink3: mais c'est trop bon :mdr3: :mdr3: :mdr3:[/quote] On va arrêter la discussion la je crois... :elamar3: Désoler pour le hors sujet !
tu peus continuer a t'exprimer magz ca ne me gene pas tu dis ce que tu pense et tu as raison continu :wink3: