Bonjour Yvan, Tu vas faire un tour dans les vidéos et dans la section 2.2. Tu peux remonter le temps. :wink3: :smile3: Thierry
Moi je l'ai ai éja toute regardée et je me suis meme abonné a sa chaine mais le truc c'est que Pat on dirais qu'il est né avec la télécommande dans les main surtout quand on voit les zones qu'il arrivait déjà a franchir sur ses premières vidéos !!!! Mais est-ce bien les premières ?? :sarcas3: :rir3:
Beh sa y est ils se mettent a la video. J'ai l'impression qu'il est raide ton crawler et haut percher, il a l'air de se retourner facilement.
On voit tres bien qu'il ne fait que rebondir...... C'est pas normal du tout, c'est pas un ballon :mdr3: Il doit y avoir les ressorts trop durs et trop tendus + les mousses des pneus trop dures..... Mais le spot est super, on peut aussi faire la sieste dans l'herbe....
c est vrai qu il est haut perché j ai 10 cm dessous pour les ressorts j avais mis des lois vert mais je le trouver trop souple j ai donc monter les bleu je pense que ça viens des mousses à voir
Apres la porte une la marche ou tu passe jamais on voit bien que tes pneus glissent tandis que le mien passe a chaque fois et mes mousses sont plus souple :wink3: En tout cas j'ai hâte si retourner !! :ang3:
passe jamais quand meme il est bien passer et toi oubli le temps que t'a passer sur la une ca ce vois pas parce que j'ai couper pour pas qu'il y ai trop de m.... sur la video