Moi aussi !! :mrgreen: ok pour les moteurs, pour le reste tu veux 2 varios ou vario + dig? il te faudra un petit bec de chez Caste aussi et un bon servo 7955TG, 7950TH, ... Taille de lipos je te conseille 850 ou encore plus petit : 450 :wink3:
pour les lipos j'ai deja des 850 donc je vais rester comme ca pour l'electro le mieux c'est quoi 2 vario ou vario plus dig je ne sais pas trop encore
bonjour aujourd'hui petite pesée des liens carbone le chassis avec ses liens et puis par curiosité j'ai pesé les fixations de liens sup et puis je me suis dis que je pouvais gagner quelques grammes pour commencer et 1 photo de groupe soit 13 grammes de gagner c'est un bon debut je pense
merci pat13 c'est pas grand chose mais petit a petit je vais essayer de grapiller des grammes par ci par la
Beau boulot!!! :wink3: Jai de la pierre de farge qui doit arriver dans le jardin a la fin de lete !! On se fera un run avec francis et sa grenouille !! :blerp3: :zunt3:
hier j'ai passer l'aprem a faire mes support de liens et amortos pour mon berg je les ai passer a la pesé et le resultat et sympa j'ai oublier de faire des photos mais chaque support fait 3 grammes je posterai des photos plus tard :wink3:
je sais c'est du provisoire j'avais que ca sous la main des que j'ai aure chose je les changes c'est promis :yes3:
Salut YVAN Alors là, toi tu gazes :yes3: Par contre, je te conseille, sur tes liens carbone, de percer chape et liens pour y mettre un petit pin de Ø2mm, car meme avec de la colle, ça finira par s'arracher Cédric
ouais bof c'est que ta colle colle pas ou autre problème, BadRax lui arrache la chape a la rotule et moi c'est la même
j' ai fais un test rapide et ca a l'air de tenir biensur il faut que je test en roulant mais ca c'est pour un peu plus tard j' attend mes cardans d'XR10 et les fusées et portes fusées pour ma direction