Merci Magz Aujourd'hui hui un soleil magnifique j ai tester les cailloux 2 pack de 850 J ai trouver une belle petite zone bersser par le bruit des vagues Demain matin je pose les balles et action
T inquite je profite Mon docteur ma prescris une cure de crawler en bordure d océan 2heures tout les matins
Joli travail :wink3: la garde au sol est un élément indispensable pour nos machines, de plus en plus de monde y vient, c'est cool.
Merci Ça commence a prendre forme il y a encore du taf mais c est sur la bonne voie C est vrai que c est super agréable de pouvoir enrouler les rocher surtout sur des devers
Ça c est la version de ce matin ou j étais a 28,5 cm et a peine 30 une fois conprimer En rentrant de ma sortie et sur conseil de Francis je suis passer a 30 et 31,3 A voir maintenant en situation Mais ça ça sera le week end prochain maintenant
Les panneaux c était juste pour le fin mais j aime bien Un soleil au rdv mais un vent horrible a de corner un cocu J ai rouler une petite heure et demi mais trop chiant a cause du vent J espère remettre ça ce week sans les courant d air