Merci pat Non il faut que je reprenne toute les dimensions pour voir si il passerai un contrôle technique Mais je pense que ça devrai le faire
T'as roulé tout seul Yvan ? Ça te dis pas de venir sur Montbrison à l'occaz ? ( Pat aussi, tu est le bienvenue ! )
A l occas je viendrai Aujourd'hui c etait une sortie test Mais sans grand résultat le vent faisait bouger le crawler sur certain passage C était assez genant
Je viens de le passer au CT Et voilà le résultat Empâtement 314 mm Long châssis 203mm Hauteur châssis 79 mm Hauteur cabine 44 mm Largeur châssis 79 mm Largeur de voie 286 mm Et pour le fin Hauteur sous châssis 80 mm Sous lien arrière 105 mm Toutes les dimensions on étaient prise en suivant le tuto dans règlement mesure chassis Donc si je sais toujours me servir d un mètre ( et vaut mieux pour moi ) Le contrôle technique est OK
Petit déterrage de post Dernièrement je suis tomber sur ces jantes Du coup je me suis dit pourquoi pas en faire Début des travaux Les 4 sont couper Prochaine étape finition des flasques Et a suivre fabrication du châssis en carbone des que je reçois mes plaques
c'est joli mais si ton alu est de la plaque basique ça vas plier au premier choc latéral qu'elle vont encaisser celles que j'avais sur le dahu étaient pareil, je arrêtais pas de les détordre double les avec autre chose
Je verrai bien mais le mieux et d'éviter les chocs Elle fait 4 mm d'épaisseur Et puis vaut mieux détordre de l'alu que de changer les jantes carbone
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Il risque pas de les cassées il roule moins que moi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Moi j'ai un métier je suis pas en vacance toute l'année Et puis j'ai fait une étagère chez moi a 10 cm du sol pour éviter toutes casses :blerp3: