C'est pas si cher que ça chez Francis en plus on est bien accueilli Sérieusement en plus de l'electro il faut que je change mes pignons de boite avant ils ont un peu dérouiller Et en plus le berg va subir d'autre changement au niveau des ponts mais c'est encore secret pour l'instant
Je blague mais c'est sur qu'on est toujours bien reçus ! Pignon rc4wd ? Tu refait des pont complet ou tu cible juste une partie ?
Si je le travail avec un masque et l'aspirateur a cote C'est une galère a couper mais une fois quand je vois le résultat Je suis plutôt fier de moi pour une premiere
Wow ... Chapeau ! :yes3: Ici ça parle pas beaucoup mais ça bosse, c'est comme ça que ça marche :wink3:
Il a pas du faire depuis un moment pour avoir le bout aussi dur :inkoi3: Pis faut être équipé pour du perçage 3.2mm :mdr3:
Merci les gars Comme dit Magz la bite et le couteau c'est exactement ca J'ai commencer a la scie a chantourner mais je penser pas que c'était si dur le carbone 8 lames pour couper 10 cm même avec de l'huile de coupe Du coup j'ai tracer les forme de mon châssis puis percer plusieurs trous avec un foret pour l'acier tout au tour et fini de couper avec ma scie a chantourner ça chauffer moins la lame car moins de matière a couper Il faut dire aussi que la plaque de carbone fait 3 mm d'épaisseur Pour finir propre les pièces et quelles soient identique j'ai percer un premier élément puis l'autre par dessus et fini avec un embout pour dremel monter sur la perceuse a colonne et gentilement meuler les pièces deux par deux pour leurs donner la forme voulu Il reste la cabine que je pense attaquer demain
Euh... Tu sais qu'avec une dremel et un disque à tronconner ça va super bien? Après tu finis les formes avec du papier de verre grossier et ça se fait super facilement et rapidement... Pour la poussière de carbone, masque à gaz sur de telles quantités, surtout avec les outils. Avec l'aspi qui tourne à coté pour pas qu'il y en ai partout (ça vole loin cette saleté). Beau boulot au fait! J'avais oublié avec mes conneries. :rir3: