oups je viens de voir que je me suis planter j'ai pris pour wraith au lieu d'XR10 qu'es ce que ca change que ce soit des cardans de wraith au lieu d'xr10 j'ai l'impression que c'est les memes apart la longueur mais vu qu'ils fautque je les coupes pour les modifier
d'apres les photos que j'ai vu de part et d'autre il doit y avoir une histoire de longueur ainsi que la taille du plat qui rentre dans la boite le plus dure a faire c'est que tous soit droit de maniere a ne pas avoir de point dure je pense aussi meuler les articulations pour gagner encore un chouillat au braquage apres j'espere qu'avec des cardans de wraith ca le ferra :ang3: :ang3: sinon je serai obliger de commander des xr10 pour les photos des que j'ai mes pieces et que j'attaque je posterai des photos :wink3: :wink3:
petite news en images fabrication d'un nouveau spool et modifs cardans voila je sais les photos ne sont pas top
il est vrai que tous ce que je fais sur mon berg est a tester mais j'y crois et puis si ca ne marche pas on ameliorera et on recommencera il faut que je finisse de tous monter je ne sais toujours pas comment je vais placer mon servo de direction et il reste beaucoup de boulot avant qu'il fasse cess premiers tours de roues je ne suis qu'un novice dans le monde du crawler j'y vais donc doucement merci pour vos commentaires ca motive pour continuer
petit montage express pour voir le braquage maxi et pour le fun je suis bien content de mon braquage si il resiste au effort quand le berg roulera je le serai encore plus
+1. Beau travail. :smile3: En plus tu es prêt à tout pour gagner du poids... Même plus de moteur à l'arrière. :inkoi3: :blerp3: :wink3: Thierry
et oui sans le moteur c'est plus facile pour la repartition des 60/40 :mad3: :mad3: c'est par ce que je ne l'ai pas encore nettoyer ils etaient peints en orange il faut que je brosse le corps du moteur comme celuii de l'avant ou alors je le passe au tour comme j'ai pu le voir sur le fofo mais je ne me rappel pas ou pour les vis magz j'avais que ca sous la main puis d'abors occupe toi de ta citrouille :blerp3: :blerp3: :wink3: des que je suis rentrer a clermont je vais revoir mes fixations car j'ai peur qu'avec les efforts ca ne resiste pas j'ai deja ma petite idée mais :cht3: je n'en dis pas plus je peut juste vous dire qu'elles seront en alu
ben non ou alors ca vien peut etre de ma barre de direction qui est mal regler :jecpa3: :jecpa3: si tu a une idée d'ou ca peut venir
Bonjour, C'est à cause de M. Ackerman :mrgreen: Sur cette photo, j'ai l'impression que ta direction à un peu d'Ackerman La cote entre les rotules de ta barre de direction semble légèrement plus grande que la cote entre les pivots de tes portes fusée. A vérifier... @+