j'ai regarder au niveau de la barre de direction et ca va un peu mieux le probleme que j'ai maintenant c'est l'inplantation du servo il va falloir que je fasse un support il ne passe pas entre le tube de pont et le moteur je croit que ca va etre galere encore
il faut reculer un peut ton moteur.... :tadaa3: il faudra aussi diminuer la base de tes tubes de pont.... pour le servo et pour la garde au sol.... :brico3:
si je recule le moteur il n'accroche plus le pignon et si je diminu le diametre du pont j'ai peur pour la solidité
Salut yvan Avec du delrin ou je pense que sa va etre chaud niveau resistance... Mais si tu tourne ceux en alu tu aura une meilleure regidite mais un peu plus de poid je pense.. :blerp3: Faut savoir ce que lon veux :blerp3:
Salut Vans, pour reculer le moteur il faut que tu modifies les trous de fixation de la boite pour pouvoir faire tourner le pignon moteur autour du pignon mené, normalement ensuite, tu n'as pas besoin de rogner beaucoup le tube :wink3: Pas très clair ce que j'ai dit :sarcas3: Je crois qu'il y a des photos sur le post v1 de pat13 :wink3: edit: à+ david
Je peux pas bosser sur mon berg et faire tes pièces Francis Je ne sais pas faire deux choses a la fois