tu vas lui faire quoi a françis ? une étagère pour son berg ? une bâche pour qu'il prene pas la poussière ? :blerp3:
Je peux aussi t 'en faire une étagère si t ai jalou pat :wink3: Puis d abords ça vous regarde pas :blerp3:
salut magz ca avance vraiment tranquilou j'ai rattaquer le boulot mardi donc maintenant j'ai un peu moins de temps pour bricoler
bonsoir a tous l'apres midi de hier ma un peu motiver donc aujourd'hui apres midi :brico3: :brico3: :brico3: j'ai reculer mon moteur pour pouvoir passer le servo entre le moteur et le pont avant apres puis ensuite j'ai fabriquer une platine pour tenir le servo et je pense monter mes lipos comme ca mais des plus petites voila pour aujourd'hui
Salut yvan!! Beau boulot pour le servo! :yes3: Je suis pas sur que la lipo comme sa soit une bonne idee ! Quand tu sera sur le toit elle risque de frotter.. A vu d'oeil bien sur!! Jai jate quil roule pour avoir un copain au meme niveau que le miens :blerp3:
oui il y a une petite pate qui reprend la vis de fixation du carter de boite et j'ai perçer le support de liens sup que j'ai tarauder et hop une vis au millieu je pense que ca devrai suffir pour le tenir le servo est bien caler entre le moteur et le tube de pont il n'y a meme pas 1 mm entre les 3 je pense juste qu'il faudra que je mette une entretoise entre la platine du servo et le tube de pont pour pas que la platine ce torde et que le servo ne baisse
ton systeme est pas mal j'avais penser a un truc un peu dans le meme genre mais j'avais les vis sous le tubes de pont et du coup ca risquer de me bloquer sur les rocher tu les serre comment sur le tube de pont ?
une vis referme le support (qui est fendu) sur le tube et il faut aussi ajouter une patte qui relie les supports de servo droit et gauche pour éviter l'écartement des 2 support sous l’effort du servo
ok merci je vais deja essayer avec ma platine mais par la suite je ferais surement le meme genre de systeme je n'ai plus de teflon pour les faire je bouffer toutes les chuttes qui me rester ca ne presse pas
Salut vans, tu as de très bonnes idées, je vais te repiquer l'idée du point de fixation sur support lien sup si tu veux bien :ang3:, il me manquait un pt de fixation pour bien maintenir mon lipo :smile3: Par contre, je rejoins l'avis qui dit que ton lipo est très exposé; en cas de retournement et dans certaines configuration lorsque tu vas attaqué la roche de face :jecpa3: Je sais, le but n’est pas de se retourner mais....ça arrive souvent quand même :blerp3: :rir3: Pourquoi ne pas le mettre au dessus du tube court avec un support type rcbro? ça rabaisserais aussi un peu ton cg et au vu de ce que tu fais déjà, un jeu pour toi de le faire :yeah3: :wink3: En tous les cas, continues comme ça, j'aime beaucoup ton projet :yes3: à+ razor
je n'ai plus trop de place au niveau du tube de pont court j'ai le support d'amortos et le tube en lui meme qui me prenne toute la place pour bien faire il faudrai que je commande mes nouvelles lipos pour voir exactement la place qu'elles vont prendre mais je vais explorer cette piste merci razor pour tes compliments tes projets sont tres interressant aussi :wink3:
Bonjour, Pour tes nouvelles lipos tu devrais dire ce que c'est (Modèle et références). Il y a certainement quelqu'un qui en a et qui peut te donner les cotes exactes. Tu pourras faire un gabarit. :smile3: Thierry