AVS video editor : c'est le logiciel de montage que j'utilise, tu prends quoi toi? 1080p sur la gopro donc 1920x1080 en 16:9 sur écran d'après gopro.com, par contre en 25ips pour que ça ne me bouffe pas trop de mémoire/batterie, on peut faire mieux avec la black
Ta pas la black toi? J'utilise Movie Maker. C'est de la m*rde je film en 720x60 et 4k mais je teste. D'où mes question. Moi j'ai la black.
sisi j'ai la black edition, euh en 4k tu devrais être en bcp plus grosse résolution :shock: http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-bl ... tion#specs
Non je suis pas en 4k en fait j'ai pas encore tous compris je film en 720X60 et W le reste j'en sais rien pour le moment. Ton logiciel de montage tu le prends ou? et il est compliqué a faire fonctionné car les ordi et moi on fait deux :rir3:
720 par 60 ? :inkoi3: ça existe? W c'est wide : champ large, va dans setting et dis moi ce que t'as pour les vid's t'as pris l'application pour iphone / android pour la commander en wifi? c'est pas mal du tout :yeah3: le logiciel je peux te l'envoyer sur une clé si tu veux, simple d'utilisation nickel pour ce qu'on veut faire ...
Et un bon gros UUUUUUUUPPPPPPPPPPPP par ici après plus d'un an de poussière :twisted: J'avais des pièces qui trainaient à droite à gauche et ce berg qui pleurait dans un coin du garage car il servait plus en tant que donneur d'organes que pour crawler ... J'ai pris mon courage à deux mains, quelques soirées d'été pour le remettre au goût du jour avec : - pont arrière complet ClassiCutCustoms - boîte avant ClassiCutCustoms avec tubes RcBro qui trainaient et seront remplacés par des CCC Derlin à terme - skinz home made Francis_63 Il a fait ses premiers tours de roues sorti d'établi à la Dahu Cup entre les mains de Dreufic qui conduisait pour la deuxième fois un crawler et qui participait à sa première compétition, il finit 14ème en première moitié de tableau, résultat plus que satisfaisant pour la machine et le pilote :yes3: Stop au blabla, place aux photos ...
Hey ! Ma machine ?! :shock: Et oui, 14ème place avec un noob aux commandes ! J'savais meme pas qu'on pouvais bloquer l'arriere ! PTDR :lol: Heureusement que j'ai eu de bons spotteurs pour me guider ! Mais si j'avais eu aussi de bonnes chapes bien collées... Bref, on a rien cassé et c'etait ça le plus important pour moi et pour notre amitié hein Francis ! Nombreux objectifs accomplis : - Apprendre -Prendre du plaisir -Zero casse -Pas dernier et... finir devant Maduff ! :mrgreen: A refaire mais mieux entrainé ! :twisted: Je te remercierai jamais assez pour ta sympathie, tes bons conseils et ta confiance. Merci Francis !
Sortie d'atelier, premiers tours de roue, ça peut pas être parfait ! :mrgreen: Puis la colle ça coûte cher m*rde, c'est un berg auvergnat
Yes j'attends de la colle ... Pas de la metal Merci Jeff C'était la caverne Greg, reste quelques paires de pont mais rien de folichon :mrgreen: