Re: l'autre berg de razor - vidéo page 4 Salut, je vais profiter du temps pourri pour changer les moteurs intégy par les team brood :smile3: , faut il pour le moteur ar inverser le +/- pour qu'ils tournent dans le même sens ou ils sont déjà prévus pour tourner à l'inverse :confused3: merci à+
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 4 essaie comme ça... et surtout fais nous une video (avec les 2 moteurs qui tournent en sens inverse) qu on rigole un peut. :rir3: tu testes et tu change si ça va pas.. :wink3:
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 4 Salut pat, je viens de me rendre que ma question est débile :inkoi3: :blerp3: :rir3:
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 4 il est vrai que francis et bouky sont fort pour le refroidissement instantané de leurs crawler et ce meme si il ne chauffe pas :blerp3:
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 4 Parceque tu crois qu'on saute dans l'eau comme ça sans raison nous? Y a ceux qui vont à la limite de leur electronique, pis y a les autres.... Tu confirmes Francis? :wink3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Francky :wink3:
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 4 je comprend bien que tu ne le met pas dans l'eau pour rien et puis il faut bien refroidir aussi les pneus donc tant qu'a faire autant tous mettre a l'eau :wink3:
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 4 C'est le freestyle, le sens du spectacle ... vous y comprenez rien :roll3: :mrgreen:
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 4 Bonjour, petite sortie hier sur un autre spot plein de potentiel :yeah3: , du vent mais très beau :wink3: Il s'agit de la pointe de pen-hir plus communément appelée "tas de pois" et qui est considéré à tort comme le bout du monde, à tort puisque ce n’est pas la pointe la plus à l'ouest :blerp3: Une légende parle de ces tas de pois et de leur origine, je la mettrais après la vidéo dès que j'aurais trouvé de la zic :mad3: sur cette photo, au fond, vous apercevez les "tas de pois", ce sont des morceaux de falaises entre lesquels la mer circule :smile3: Le passage des bateaux lors des manifestations type "brest 2000" etc... passent entre les tas de pois au départ de brest (qui est à moins de 3 kms à vol d'oiseau) voilà, très bon spot, grosse possiblités scale, vue magnifique etc... du bonheur :wink3: Le légende de la pointe de pen hir est liée à celle de la pointe de dinan (pointe opposée dans l'anse), la prochaine sortie aura donc lieu là bas. Petit à petit, vous visiterez notre superbe coin où il ne pleut pas tout le temps :blerp3: à+
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 4 oui super spot. et puis si tes esc chauffent un peut.....un petit jump et hop....ça refroidis tout net. :rir3:
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 4 et puis si tes esc chauffent un peut.....un petit jump et hop....ça refroidis tout net. :rir3:[/quote] :rir3: :rir3: :rir3: au faite joli spot avec de beau rochers
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 Salut, bon petite vidéo d'hier, j'ai pas coupé le son micro, le vent... :confused3: , vous aurez l'impression d'y être comme ça :blerp3: Rein de bien sensas. mais c’est déjà ça :smile3: Je dois préparer celle d'aujourd'hui, plus longue, à+ razor
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 hey ben mon cochon... maintenant que t'as mis le nez dans la vidéo t'hésite plus :blerp3: :blerp3: Super sympa comme vidéo franchement vot' coin il est bien sympa!!! Moi j'y cherche dans le Bordeaux mais là pour le moment c sable et pinède :burp3: :burp3: Bon je file faut que j'aille ouvrir un post sur la gironde!! kénavo le poto!!
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 Salut, @ toxi, tu vas trouver des bô cailloux par là bas :wink3: merci david mais il manque 60/70% de la vidéo, je recommence en ce moment :ang3: Pour les pneus, la gomme est plus tendre que les rover soft mais l'accroche est plus brutale dûe aux crampons. Je vais me remonter 1 paire de jantes avec rover pour tester la différence sur le même rocher :wink3: En milieu humide et sale par contre, le léopard accroche mieux :jecpa3: à+, la vidéo complète va arriver :blerp3: à+
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 c'est un peu CI, un peu maison :jecpa3: La vidéo est enfin bonne, premier pas avec la 4pl :yeah3: à+
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 superbe video avec du beau pilotage et sur tout une musique qui va vraiment au top avec le crawler. Génial.
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 Salut cris, merci pour les compliments :yes3: Tu en es où de ton SA, t'as lâché?? t'as pas des ponts à vendre :blerp3: Une autre vidéo en cours :wink3: à+
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 Bonjour, Belle vidéo, la machine a l'air de bien fonctionner et tu assures bien à la radio :yes3: :yes3: @+