Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 salut, super video :yes3: :yes3: il a l'air de super bien passer ton engin didonc et le spot a l'air juste enorme , envoie nous quelque rochers par mail si tu peux la musique c'est pas la me mque dans le 5ieme element ?
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 Merci :wink3: , bein vu c’est celle du 5ème élément :smile3:
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 Merci bad rax, j'ai assoupli la machine depuis, ça se verra dans la 2ème vidéo :wink3: , je préfère :smile3: La radio, je commence tout juste à la prendre en main mais tip top je dois l'avouer :yes3: à+
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 Re, 2ème vidéo, le set up amorto a changé, l'ar est descendu de presque 1cm :smile3: Qqn pourrait il me donner une bonne adresse pas cher pour del a visserie alu svp? :ang3: à+ et bon visionnage razor
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 bon, ben encore foiré ma vidéo moi, y a plus de son à la moitié :elamar3: jvais y arriver jvais y arriver :mad3:
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 Salut razor ! Ton berg marche de mieu en mieu Pour le viserie alu c'est ici http://www.fastener-express.com/
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 merci maxou, pour l avisseriz alu, vais attendre un peu, cher et pas utile pour l'instant :jecpa3: Et ton losi, on le voit rouler quand? à+
Re: l'autre berg de razor - vidéo page 8 Oui le losi va bien pour le moment mais je doit trouver un balance pour ma répartition . Pour la video je sais pas j'i suis pas aller se weekend peux être dans deux semaine .
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 Bonjour, pour tests, j'ai remonté mes pneus rover retaillés en largeur sur mes anciennes jantes carbone, je vais comparer les léopards et vieux rovers softs (quand ils ont bein vécus, je trouve leur gomme plus tendre :smile3: ) sur les mêmes cailloux :wink3: 211 grs les 2 sans hub, je laisserais le hub à poste sur le terrain :yeah3: à+
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 Terrible les videos David, le spot est juste ENORME :inkoi3: :inkoi3:
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 Salut Alex, merci :wink3: Y a de quoi faire, venez nombreux :wink3: J'ai pas pensé à dire mais la dernière vid. es ttournée avec les moteurs team brood à poste :yeah3: à+
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 Bonjour, ptite vidéo d'hier avec encore nouveau set up amorto ar, mieux :yeah3: Je pose les balles avant même de savoir si ça passe :mad3: La répartition et poids actuel pont avant: 1067grs pont ar: 769 Total: 1067+769= 1836grs en pesée pont par pont ce qui donne une répartition de 58/42 :smile3: En pesant le berg complet, poids de 1837grs, je pense que la répartition de 58/42 est juste :yeah3: Je le sens bien comme ça en roulage, à voir pour alléger un peu le pont ar, essayer des ressorts courts rose (merci francis :wink3: ) à l'ar au lieu des médium. Sur la vidéo j'avais remis les rovers soft au lieu des panthers. Les deux pneus sont très bons et solides mais j'affectionne particulièrement les rovers sur roche sèche car ils sont plus souples en utilisation, moins violents dans l'accroche. Ce n’est qu'un avis :smile3: à+
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 Super Vidéo :yes3: il se comporte super bien, l'ensemble a l'air bien souple et se plaque bien sur les rochers Goob :yesd3: Job.
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 oui super passages :yeah3: dommage que le mec qui a posé les balles les ai mises si prés :wink3:
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 Y a des marches dignent de celles "réservées" aux Dahus. Bluffant :inkoi3: Francky :wink3:
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 Salut, merci à tous pour les commentaires :wink3: @ pat: je serre trop les balles, il est vrai mais c'est pour corser les choses :blerp3: Quelle largeur font vos portes en général? à+
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 Pat il met entre 1m et 1m20, mais ça c'est quand il est en forme :blerp3:
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 :rir3: Pour pat: 2 photos du berg sur le dos pour montrer la position du servo et son exposition :wink3: Lorsque j'ai refait le châssis, j'ai usiné le tube av gauche pour passer le servo mais ça me convenait moins que la position, et puis comme ça je peux passer quasi toute l'électro sur le pont :blerp3: à+
Re: l'autre berg de razor - 2 vidéo page 8 J'veux pas dire de conneries mais je crois que dans le réglement c'est mini 42cm entre les balises. Francky :wink3: