Re: Berg pour 2013 ... :blerp3: c'est fait expret :rir3: :blerp3: cette année je pars de là : et aussi :
Re: Berg pour 2013 ... qu'est ce qu'il va nous faire encore comme charette :roll3: bon tu t'arrêtes à 3 kilos hein !! :mrgreen:
Re: Berg pour 2013 ... silence aymeric c'est une surprise, ne dis pas a francis que c'est un sous-marin :wink3:
Re: Berg pour 2013 ... bah pourquoi??? :blerp3: à marseille le sous marin est le véhicule indispensable... parce qu' en auvergne c'est pas franchement utile ! :mad3:
Re: Berg pour 2013 ... pat 13 prépare un truc aymeric sais se qu'il prépare donc il sont réfléchi ensemble sur se truc aymeric ne fait que des dahu donc il sagit soit d'une évolution du dahu ou d'une refonte du dahu
Re: Berg pour 2013 ... encore un truc a surveiller si c'est un sous marin nous en auvergne on en a pas besoin c'est sure on prefere les cailloux a la flotte en plus un sous marin sur les rochers il va ce mettre en bascule et apres pour avancer t'es chocolat donc si c'est ca je te le laisse :blerp3:
Re: Berg pour 2013 ... Si c'est à base de sous marin suis interessé :rir3: Ca m'évitera des courses effreinées pour sauver le Dahu de la noyade :rir3: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ... offre lui un slip de bain en peau de ultra ever dry comme ca tu sera tranquille :blerp3:
Re: Berg pour 2013 ... :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: Très bien placé....j'adore :wink3: Je sortirais plus à la moindre flaque de plus de 2cm :blerp3: Ou alors si j'arrive à me servir, un jour... :roll3: , de mes doigts bioniques qui trônent sur l'étagère :wink3: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ... Bon...on peu avoir d'autres indice... :sarcas3: Parce que une charette..une balance litmité a 100g...et un sous-marin... :disap3: Moi ça me fait pence a une sole posé sur une chariotte bleu au vieux port avec une Balance pas loin et pret a être emballé.... :mad3: :mad3: :mad3: Très bon choix la sole centre de gravité super bas... :rir3: :rir3: :mdr3:
Re: Berg pour 2013 ... Atta, atta...balance de 100gr et Aymeric dans le coup :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :confused3: :disap3: Tu nous prépare un micro Dahu 1/48° :inkoi3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Francky :wink3: