Re: Berg pour 2013 ... desolé les gars mais elle est passer par chez moi avant et du coup je lui ai dit de rester ce qu'elle a gentiment accepter :blerp3:
Re: Berg pour 2013 ... ça manque un peu de photos concrètes par ici !! :blerp3: Et ça attire quand même des gars qui ont du talent !! :jecpa3: :mdr3: :mdr3:
Re: Berg pour 2013 ... C'est clair ce post est vide, il aurait pu l'appeler Berg pour 2014 à l'allure où ça avance :idea: :mrgreen:
Re: Berg pour 2013 ... mes moteurs se sont perdus, du coups ils sont en train d'être relivres. le tourneur me fait tourner en rond...... donc.....patience. :grrr3:
Re: Berg pour 2013 ... oui oui... encore des excuses de marseillais !!! ça parle, ça parle ... mais en fait tu ne sais même pas ce que tu vas monter comme machine !! :blerp3: Et puis t'as le temps, même avec une machine de collection tu peux battre tout le monde ! :wink3: alors on n'est pas trop préssé que tu roules sur une machine modèrne !
Re: Berg pour 2013 ... he non , c'est fini le temps ou j'avais le temps. :confused3: maintenant je re..travaille. :sarcas3:
Re: Berg pour 2013 ... :grrr3: :grrr3: bon ok je dis plus rien :cht3: la prochaine fois que je poste ici c'est pour au moins une photo ( de la livreuse.... :sarcas3: .......non vous l'avez déja vue) :grrr3:
Re: Berg pour 2013 ... Pat... :confused3: :confused3: :confused3: :bobo3: J'lui dis...j'lui dis pas? :bobo3: :bobo3: :bobo3: :bobo3: :sady3: :confused3: La livreuse...j'crois qu'elle n'existe pas :confused3: Dans nos rêves c'est sur...pour la pub....aussi....mais en vrai derrière ta porte.... :confused3: :tadaa3: Ps: Aymeric, on a ptet une chance de gagner. Avec une machine moderne, il se melangera ptet les pinceaux.....avec autant de boutons :blerp3: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ... salut j'ai raté la livreuse :cryi3: mais bon .... elle avait une voix d'homme :rir3: les ponts sont là :yeah3: les moteurs sont arrivés aujourd'hui :yeah3: le tourneur se tourne toujours les pouces :grrr3: il faut que je me bouge le c..l pour faire un premier proto de chassi :confused3: il faut que je me bouge et fasse tourner la fraise dans les pignons et les carters de boite. je vais faire un massacre je crois :bobo3: apres tout ça ........ he ben ce sera pas encore fini :disap3: pour le moment je vais passer les 2 prochains WE au ski et peut etre rouler un peut avec david05 :tadaa3: une petite info : je viens de peser un moteur : 100 GR :yes3:
Re: Berg pour 2013 ... bon ok :rir3: moteurs cobalt ( 100 GR ) rebobinés en allemagne ponts encore assez lourds Apperçu du résultat final :
Re: Berg pour 2013 ... Salut pat, tu vas envoyer du lourd avec ça :inkoi3: Light is light :wink3: En gros, tu veux nous faire un suspendu au ventre dahu :mad3: :zunt3: à+ david
Re: Berg pour 2013 ... YESS un suspendu au ventre dahu avec au menu : -ponts NANO retravaillés (pignons perces et boite fraisées) -Moteurs 400 cobalt (rebobinés 15T pour faire un équivalent 40T) -Axes titane -Tubes delrin :wink3:
Re: Berg pour 2013 ... Quitte a faire des tubes delrin pour quoi ne pas en faire pour avoir la meme largueur qu un v1 et adapter des cardans de wraith? Jolie projet en tout cas :yesintel3: mais attention a ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre pour la garde au sol au risques d avoir des problemes de geometrie.