Re: Berg pour 2013 ... je vais m'inspirer de quelque chose qui marche assez bien et y apporter ma touche personnelle :rir3: pour ceux qui ne connaissent pas ,c'est du Egressor :yes3: :
Re: Berg pour 2013 ... la c'est vraiment du light j'ai hate de voir la suite de ton projet et tu aurai un lien a me passer pour voir le projet de Egressor stp
Re: Berg pour 2013 ... Allez allez au boulot Pat :mrgreen: Tiens Vans, hallucines : http://www.rccrawler.com/forum/axial-xr ... tuber.html
Re: Berg pour 2013 ... oui ce gars a de l'or dans les doigts, j'en suis baba d'admiration ... puis il utilise un matos de barge :inkoi3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO je viens de parcourir son post et c'est HALUCINANT :inkoi3: :inkoi3: ce qu'il a fait a son servo c'est du pure regime :mad3: et le moteur et magnifique je vais suivre ton post avec un grand interet en esperant que tu nous fasse une machine comme la sienne
Re: Berg pour 2013 ... tu veux que je mette des 300 HD ? tu es fou il parrait que ça dure 2 mois :blerp3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO De wraith :blerp3: pas des HD, ils ont fait leur preuve avec le xr10, maintenant on en trouve un peu partout des super jusqu'au mini. Et ils sont pas chere :yesintel3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO je ne les connais pas, mais sur le v3 et le nano, il y a un axe d'une piece qui traverse la boite. et de chaque coté se fixent les cvd .. je ne voit pas ce que tu voudrais faire tu peux expliquer mieux ?
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Il y a un sujet sur rcc ou un italien l a fait sur un v3 :yesintel3: Je suis en train de modifier ceux de mon losi pour plus de direction et je devrais avoir 60~65* facile.
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO je viens de voir , c'est ici : http://www.rccrawler.com/forum/enroute- ... so-v3.html pas sur que ce soit la meilleure solution
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Je pense pas non plus, Moi je vois plutot un long arbre en acier ou titane percer des deux coter a 4mm avec un trou pour la goupille d engagement. Pour tu coupe l extremite de cardan de xr10 et tu les colle dans l arbre avec de la loctite.
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO je vais déja essayer d'optimiser l'angle de braquage d'origine avec la dremel :rir3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Comme ca mais en une piece et avec plus de surface de collage. Theoriquement ceux la le joint de colle est plus resistant que le cardan lui meme. Sinon effectivement y a toujours le dremel :mdr3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO oui mais avec un axe traversant, tu ne peux pas coller car sinon tu ne peux plus demonter
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Par contre je ne vois pas l'intérêt de partir sur les pont nano et mettre des moteur classic.
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Salut Alex, intéressant tout ça, tu as une idée de la colle qu'ils utilisent? :ang3: à+