Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Ceux sur la photo sont a moi, y a plus d info dans le post de mon phoenix :yesintel3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Salut alex, pas tout compris :confused3: quel phoenix?? :jecpa3: à+
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Dans la section losi :yesintel3: Je crois qu on a assez polluer le post de Pat :zunt3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO NEWS du jour le tourneur s'est reveillé :yes3: il est passé pour moi et Boubou13 :rir3: un petit cadeau au pont AR AVANT : APRES (Delrin et Titane) :
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Hello, beau gain de poids pat, tu lui prévoit des ailes? :blerp3: Il t'as fait l'arbre titane sur plan? Tu peux me dire combien ça t'a coûté pour l'arbre et si jamais il est possible d'en avoir un aussi? :ang3: riest: .à+
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO j'avait fait les plans des tubes. Mais pour l'axe, Photocopie + quelques infos notées à la main pour la partie à rétrecir :wink3: une fois les pieces testées, on verra si il est possible d'en refaire et a quel prix .
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO mais..... :inkoi3: david, tu as pas un tour toi ? :blerp3: tu nous as pourtant habitués a tes super realisations... :tadaa3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Re, ben si j'en ai un mais pas l'option filetage dessus et le delrin à fileter :burp3: à+
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO La différence que je vois entre les 2 photos c'est le Pin. Un Pin de 44gr !!! :inkoi3: :blerp3: ---------- :wink3: Belles pièces. Thierry
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO et dire que tu vas encore gagner 40 grammes de plus.... enfin de moins... :blerp3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO ce we regardez le post de boubou13 on a les mêmes pieces et il va mettre des photos il va envoyer du tres lourd.... :yes3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO c'est du 315 de diamètre ??? si t'as moyen d'en récupérer des bouts, je suis preneur... :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO et bien, il a un nom tout trouvé celui là : le Berg Nano Rexik.
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO bon aller on rigole plus La saison de snow est terminée je n'ai pas la meme balance que BOUBOU :confused3: ou alors mon axe titane est plus léger que le sien :jecpa3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Mais ça c'est l'axe d'origine le mien fait 44g donc le mien est plus leger. :blerp3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO ça y est mon crawler est fini :rir3: merci ma fille :yeah3: on le voit pas mais c'est des ponts NANO :wink3: