Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Trop chou :ang3: Pis y a tout pour être heureux. Maison, soleil, et même montagne pour crawler :yeah3: Je me moque pas hein, surtout quand ça vient des enfants, mais juste un truc: Si tu nous sors les mêmes jantes :zunt3: :yeah3: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO j'ai un peu avancé, pas trop mais bon, il faut aussi s'occuper de la famille :wink3: cardan (avant) Aprés, quelque degres de gagnés :wink3: je sais c'est pas flagrand :sarcas3: mais ça ira pour le moment le gros pignon est trop lourd :grrr3: il lui faut un regime :rir3: aprés une petite cure :tadaa3: il es pas encore fini , il reste a lui faire des finitions :brico3: ++ Patrice
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Salut pat, on voit bien le gain sur le cardan :wink3: Et quasi moitié de poids en moins sur le pignon :inkoi3: , tu utilises quoi pour faire ça? à+
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO je crois que je vais t'envoyer des pignons et tu vas pouvoir t'amuser.... :blerp3: t'as réduit le diamètre à combien? pour la direction?
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO c'est assez long, j'ai cassé 2 fraises de 3 en voulant faire trop vite :mad3: pour les pignon de V1, j'attaque à la perceuse puis à la fraise pour finir à la dremel :wink3: pour les pignon de V3/NANO, j'attaque direct à la fraise pour finir à la dremel :wink3: voici une photo d'un autre pignon ( de V1) il en faut du courage pour gagner des grammes :sarcas3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO non c'est trop long, j'ai pas le temps. quel diametre ? du cardan ? en fait j'ai un peu modifié la noix et un peu le diametre de l'axe mais presque rien
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Oh tien Pat ! C'est qu'elle est bien jolie ta perceuse :ang3: Tu voudrait pas me rendre un petit service ? En faite j'aimerais faire une modif de mes élargisseurs et il faut les repercé et j'ai essayé avec ma perceuse portative c'est pas bien droit.. Il y aurait 4 trous a faire.. :ang3: Je peut payer en liquide :beer3: :zunt3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Ouuh ça n'a pas l'air de t'enjouer. Bien c'est ton droit, c'est pas grave je trouverais bien :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Je te prends la main dans l'sac Aymeric :rir3: Tu vois que tu voudrais plus de braquage toi aussi :blerp3: Joli boulot sur les pignon Pat :yes3: Par contre je comprends toujours pas comment tu rentres dans les pignons avec un simple foret :inkoi3: Ils flambaient et cassaient :mad3: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO non pour les pignons de v3/nano je le fait direct a la fraise de 3, mais la j'ai cassé le bout de mes 2 fraises de 3 :cryi3: 13 euros HT piece http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHO...R&Nu=p_SkuGroup_ID&N=16037+16046&Ntt=22217030 j'avais aussi acheté les meme meches que toi
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO ben oui sur mon tel je peux pas faire de blablabla surtout que ma femme se plaint que je suis toujours sur le fofo :tadaa3: suis pas forcement tres dispo mais si possible c'est avec plaisir ++ Patrice
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Achètes une tablette tu pourras lui faire des papouilles dans le canapé :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO GRAND malade cherche docteur :mad3: je crois que j'en ai plus pour longtemps docteur :bobo3: j'ai meme percé l'axe des pignons à 2mm là c'est le tout petit, il m'avait rien fait pourtant comme j'ai plus de balance, je vais devoir encore m'acharner un peut. :rir3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO tu devrais percer l'axe entre les 2 roues avec des trous de 2mm aussi :idea:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Salut pat, t'es un dingue :inkoi3: :wink3: J'avoue regretter d'avoir percé mes pignons, ça "craque" depuis je trouve :jecpa3: bonne continuation, david
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO T'es un grand malade :yes3: Une méthode si t'as plus de balance pour être sur du poids :read3: Quand tu souffles sur les pignons....s'ils s'envolent c'est que t'es allé trop loin... :blerp3: :blerp3: :blerp3: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO lol je vais repercer encore les axes des pignons puisque tu insistes
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO voici mes supports de lien maison :brico3: ils tiennent bien en place. vous en pensez quoi ? je vais peut etre les affiner un peut