Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO c'est pour comperser les pignons et la boite trops légers :blerp3: BON aller je retourne au garage alleger un peut tout ça :brico3: mais pas trop :rir3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO avec ces jantes de chez IOTA ça ira bien non ? pour du light c'est du trés light :yeah3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO peux pas, maintenan c'est plus un axe, c'est un tube :tadaa3: j'ai tout percé :mad3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Je compte sur toi pour nous dire si elle sont solide :mad3: Beau boulot :yeah3: Ps: ne le fait pas trop light ou il va s'envoler surtout à la Couronne
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO il sera light mais sans trop :wink3: je vais garder les pneus entiers pour faire du poids :mdr3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Ca allège.....ça allège à mort même, et d'un coup tu tombes la dessus... :mad3: :mad3: :mad3: Docteur vous auriez pas une chemise blanche, avec manches dans le dos? C'est pour un ami :wink3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Comment tu comptes fixer les jantes de Camille? J'avoue que je comprends pas trop :confused3: :read3: J'avais parlé avec lui il planchait sur un système pour les hubs VP Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO lol.... les jantes se montent en principe directement sans hub. je vais voir si cela fonctionne ou pas. reste a voir pour l'ecartement des roues.
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Dis Pat quand tu montes les jantes tu pourrais faire deux trois photos sur le montage... :ang3: Suis très curieux d'un montage sans hubs... :wink3: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO C'est pareil qu'avec le Hub mais tu vires ton hexa. La jante le remplace. C'est utilisé en Scale avec certaines jantes. J'ai vu rouler celui de Camille et ses moteurs ont un couple de dingue. Ca n'avait pas l'air de lui poser des problèmes. Par contre je ne sais pas comment le carbone peu tenir dans le temps avec des moteurs un peu violent. Thierry
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO ok franky je ferai des photo du montage des jantes pour le moment voici des photos de la boite et du pont entier j'ai repercé les axes de pignon à 3mm il reste de la marge :brico3: le pesage sera plus tard ca j'ai plus de balance :tadaa3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Ca devrait être léger ... PS : enlèves moi cette grosse visse sur le carte ça gâche
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Ouh mon Dieu c'est très très joli tout ça :yes3: Tout beau, tout propre, et tout léger. T'as essayé de soufler dessus pour voir? :blerp3: 3mm :mad3: Manque juste un peu de visserie alu pour fermer le carter :ang3: J'ai hate de savoir combien ça peu peser... J'ouvre les paris...310gr avec le moteur :jecpa3: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO oui je sais, je vais mettre des vis ALU et ensuite encore affiner les supports de liens. PERDU : j'etait deja A 300GR sans avoir allegé tous les pignons et la boite.... ça devrait don etre moins :yeah3: ce we je vais, si j'ai le temps - monter mes tubes de pont AV avec des fusées - faire une ebauche de chassi et des liens en tige fileté bref y a du boulot
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO bon j'ai emprunté une balance à ma voisine pour voir :tadaa3: OK elle est pourri mais quand meme ...... ça pese combien un pont de V1 deja ?
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Pfffffffff elle est même pas juste la balance de ta voisine....En plus il manque les vis de fixation du moteur :grrr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Super chouette Bravo :yes3: :ang3: riest: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO T'es en bonne voie Pat, presque aussi légé que mes ponts Bully ................ :mad3: :rir3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Test de montage des jantes IOTA apres reperçage à 6mm car d'origine c'est du 4 :inkoi3: :grrr3: il faut des pin trés courts sinon il rentent pas :grrr3: j'en ai trouvé qu'un seul dans mon bazard :jecpa3: j'ai de la marge pour mettre mon ecrou sur mon axe titane
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO Quand je vois ces grands axes je me dis qu'il y a moyen de passer sous la barre fatidique des 260gr... :blerp3: :blerp3: :blerp3: Pourquoi ne retaillerai tu pas les axes pour les mettre à la bonne dimension? J'ai déjà fais ça pour l'axe de pignon de mon arbre de sortie sur le pont avant et ça n'a jamais bougé :wink3: Très joli en tous les cas, et merci pour les photos :wink3: Tu nous fera un feedback quand tu auras pu rouler avec les jantes? :ang3: Francky :wink3:
Re: Berg pour 2013 ...ce sera un NANO montage arreté net :bobo3: le fait de devoir repercer les moyeux des jantes de 4 à 6 , il reste plus assez de matiere; ça n'a pas tenu au drag brake du pont nano juste en tournant à la main. faut dire que le pont nano a un pu..n de drag brake, j'ai pete un petit tounevis que j'avait mis a la place de la pin pour faire tourner tout ça à la main . au debut j'ai cru que mes vis moteur bloquaient le moteur mais non, c'est comme ça sur le nano. :tadaa3: