berg V1 by energykarting... le DAHU

Discussion dans 'EnRoute Berg' créé par energykarting, 28 Juin 2010.

1. energykarting

Re: berg V1 by energykarting

D'abord merci à tous pour vos commentaires !!
    Je viens de me rendre compte que j'ai utilisé la même musique que la vidéo précédente !!! :oops:
    J'y ai bien pensé aux émissions radio, mais personne n'est venu me voir et j'ai pas eu d'interférences :mad3: !
    Et en même temps, il y a une table d'orientation et une rampe de lancement pour parapentes alors on doit pouvoir y aller sans trop de problèmes.

Pour la photo tu comprendras à la prochaine vidéo !! :blerp3:

2. energykarting

craquage de CB !!! :mad3:

nouvelle carro, kit lest de fusée eric d lux, pont arrière fixe ckrc, 3rd gear 300, esc tekin, dig novak, peinture, pneus, moyeu VP....

maintenant à la poste de faire son job !!

3. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349

Bonjour,

Ça c'est du craquage de CB :priest: :priest: Et une sacré liste de friandises :mrgreen:

Tu as un lien qui montre ce kit?

Ta dernière vidéo est très réussi, félicitations !! C'est clair que le lieu est de toute beauté :shock:
    Un pilotage est un peu... rapide, mais ce qui ya de bien avec un crawler léger, c'est qui morfle moins dans les chutes :mrgreen:

@+

4. energykarting

salut !
    voici le lien : http://dlux.ecrater.com/p/10855737/bras ... e-set-berg
    je pensais faire un montage comme toi et finalement j'ai trouvé ce kit qui est assez bien conçu :smile3:

pour le pilotage sur la vidéo, c'est uniquement à cause de la température qui me gelait les doigts !! tremblement = pilotage moins fin !! :blerp3:

5. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373

ouais c'est du sacrée craquage de CB !!! :mad3:

nouveaux pneus ??

pour le kit Dlux moi j'attends que celui pour XR soit a nouveau dispo .... :roll3:

6. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70

Effectivement jolie commande !! :yes3:
    Moi j'attends qu'il arrive :blerp3:

7. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1

Bonjour,

Encore un heureux avec de bien belles pièces à monter :yes3:

a+

8. cris13

cris13 membre

Inscrit:
    30 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0

Ben alors on repasse en 2WS??

bon moi je suis en train de remonter tout avec le nouveau châssis tout juste découpé.
    bientôt les photo.
    Dit tu à prix quoi comme carro?

9. energykarting

oui des rover soft !!! super comme nouveauté !! :mdr3: (mais neufs...)

une carro de xr10 pour son coté tout rond (je voulais une cox, mais trop connu !! et puis tous les possesseurs de xr10 roulent bodyless :tadaa3: )

je vois que le kit de erik d lux a du succès !! on aurait pu faire une commande groupée !

je vais mettre un 2° esc tekin (puisque c'est les frédéric's qui ont reçu le sortilège !!)et dig novak à la place du dig punk. avec ça j'espère pouvoir régler un drag brake diférent entre l'avant et l'arrière. et je cherche une solution pour piloter les 2 esc séparément avec ma radio volant !!! (mais c'est pas gagné cette histoire ! :mad3: )

10. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70

Pas eu le temps ça a été pire que des enchères pour mettre la main dessus .
    Pareillement pour la carro d'XR10 j'en ai une en rab :mad3: :mad3: Mais c'est donc trop tard :nnotd3:
    Je commence par les esc , oui tu va pouvoir le faire sans compter que ce serra un vrai dragbrake . Pour le dig novak j'ai été plutot mitiger . C'est surement un coup de main à prendre .
    Pour les frederic's et le sortilège profiter en bien car je viens d'aller bruler un cièrge, en sortant de chez le marabout, avant d'aller boire de l'eau bénite . :grrr3: :grrr3:
    Partant pour un petit roulage aujourd'hui ????

11. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373

ENFOIREEEEEEEEEEE de bobbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3:

alors va falloir nous faire ton retour d’expérience super détaillé avec plein de photos et vidéo !! :blerp3: :blerp3:

bon j'ai encore 2 semaines a attendre pour qu'il en ai de nouveau :wink3:

12. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70

[HS ON ]
    nananère nananèreuuuuuu :mad3: :mdr3:
    [HS OFF]

13. energykarting

cet aprem je suis au boulot :grain3: mais si tu veux passer en fin de matinée ou du temps de midi, je prendrai le temps de vider quelques accus !

et demain ça va être chaud car on change d'heure et je vais perdre 1 heure de sommeil !

14. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70

Ca va faire short pour aujourd'hui , une prochaine, histoire de rouler un peu plus que la dernière .
    A++

15. energykarting

OK pas de problème ! :wink3:

16. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1

Bonjour,

J'ai essayé le DIG Novak sur mes deux Tekins. Cela ne m'a pas convaincu. Je trouve cela trop brutal. Il faut repasser par le neutre pour l'adhérence.
    Je préfère à deux manches. C'est doux quand on veux et brutal si nécessaire :wink3:

Cette semaine je ne touche à rien. Comme cela, rien ne sera en panne :yesd3:

a+

17. energykarting

En cherchant ce matin j'ai trouvé un dig fabriqué par losikid (qui reprend la suite de wantasummit) sur rccrawler.com.
    ce dig offre la possibilité d'avoir un dig proportionnel à condition d'avoir une radio qui a la 3°voie qui offre cette possibilité (spektrum dx3R par exemple)
    il existe aussi une bidouille qui permet de rendre la 3° voie d' une dx3E proportionnelle, et cela serait bien moins cher (fabriqué par wantasummit mais qui ne le propose plus à la vente !) :grrr3:

tout est là : http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=307196

Peut être enfin une solution pour rouler avec un dig proportionnel sur une radio volant :ang3:
    alors ce week-end va être assez studieux pour moi !! :read3: :read3: :jong3: :jong3: :brico3: :brico3:

18. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1

Bonjour,

Voilà un DIG qui est intéressant... A éplucher... Merci :yes3:
    Pour l'instant, j'ai mis de coté la 4PKS et je suis revenu sur la T8FG. J'aime la douceur dans les commandes :yesd3:

a+

19. Erik83

Erik83 membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Tout pareil moé !! :mad3: :mad3:

Et je pense que le retour d'expérience sera intéressant de toute façon.... une bionne façon de patienter !!!! [​IMG]

J'ai roulé pas mal avec le dig novak avant d'avoir ma 4PK..... et j'en était très satisfait moé :wink3:

20. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1

Je n'ai pas aimé sont fonctionnement en tout ou rien :wink3:
    Je suis pour le proportionnel moa :smile3:

Partager cette page