Re: berg V1 by energykarting Bonjour, C'est très intéressant tes ensembles ponts et très fonctionnel. Je crois que je vais copier fort quand je vais démarrer la construction du mien. Beau boulot :yes3: :wink3:
Re: berg V1 by energykarting Merci pour les explications et c est sur que tu es tirs a temps de jouer de la lime pour arrondir les Angles ;-)
Re: berg V1 by energykarting La suite des opérations ! j'ai reçu les lests dlux :yes3: c'est des superbes pièces et vraiment simples à monter et démonter ! ensuite montage de tout ça et peinture de la nouvelle carrosserie. :brico3: et pour finir le lipo est transféré sur le pont arrière (comme ça plus besoin d'enlever la carrosserie à chaque changement d'accu !) les photos : et bientôt des images magnifiques d'un spot vraiment exceptionnel (un mélange d'UTAH et de l'ile de la réunion!!!) :cht3:
Re: berg V1 by energykarting Bonjour, Joli joli tout ca :yes3: :yes3: Avec l'acu sur le pont arr. ca te donne quoi comme répartition des masses? @+
Re: berg V1 by energykarting pas encore pesé, faut que je m'y mette !!! :blerp3: pour le moment c'est tout au pif !! :mdr3:
Re: berg V1 by energykarting belle pièces :yeah3: quel réglage a tu mit sur tes portes fusées(négatif/positif)?
Re: berg V1 by energykarting bon en gros tu a changer de bête il n'a plus grand chose a voir avec l'ancien il et magnifique là. PS: tu l'a acheter où ta carro car personne sur le site n'en vend. merci
Re: berg V1 by energykarting Bonjour, J'applaudis, belles pièces, bel ensemble, cela respire l'efficacité :yes3: a+
Re: berg V1 by energykarting salut ! j'ai mis pas mal de chasse (la roue se couche en arrière quand elle est braquée, comme une deuche !! :mdr3: ) et la direction est vraiment meilleure, ça tire pas tout droit, ça mord et ça tourne !! chez amainhobbies, ils sont assez rapides ! j'attends toujours les photos de ton newchassis pour m'en inspirer ! :wink3: Merci !
Re: berg V1 by energykarting je te fait les photos des que possible. j'ai fait des testes hier et il va aussi bien que l'autre mais l'electro et protéger. par contre j'ai changer mes liens , il font 5 cm de plus ce qui permet de rendre le châssis moi flexible en latérale il ne ce plis plus en deux la roue av ne vient plus touche l'ar mais par contre il et un peut moins souple en croisement
Re: berg V1 by energykarting chez amainhobbies, ils sont assez rapides ! j'attends toujours les photos de ton newchassis pour m'en inspirer ! :wink3: [/quote] je ne l trouve par cette carro sur ce site
Re: berg V1 by energykarting :cht3: :cht3: :blerp3: à 2 h 34 d'annonay, c'est au pied du puy de la vache dans la chaine des puys en auvergne ! par contre c'est un site classé et je pense qu'il faut éviter de rouler avec des engins rapides. le parking est à 5 minutes du spot et quasiment à plat !! :blerp3: :wink3: cherches ça dans google earth : lat=45.7014923, lon=2.9626229 il y a aussi des photos ! ou sinon là : http://www.google.fr/images?xhr=t&q=puy ... 80&bih=809 en effet elle n'y est plus !! :grrr3: t'as du bol toi ! :grain3:
Re: berg V1 by energykarting c'est la carro du XR10 donc sur labeille on en trouve ou tout mag américain faisant du crawler je pense
Re: berg V1 by energykarting pour ce qui est du spot en auvergne, je met tout au bon endroit !! :wink3: viewtopic.php?f=100&t=4019&p=91753#p91753
Re: berg V1 by energykarting aujourd'hui, nouvelle organisation de l'électro. la batterie étant sur le pont arrière, je gagne de la place !! maintenant faut que je trouve une balance pour voir ce que ça donne !!