Re: berg V1 by energykarting bah oui tiens... un xr10 flex... pourquoi pas !! surtout que un chassis à 10 centimes d'euros c'est bien raccord avec ta philosophie crawlistique :wink3: :blerp3:
Re: berg V1 by energykarting règlementation oblige, je suis passé en bodyless ! comme ça plus de bavette dessous le chassis, plus de carro qui se barre !! et plus facile à chaque changement d'accu !! et surtout la possibilité de revenir sur les roues plus facilement (pour pas que ça dure des heures !!) pas de photos pour le moment, c'est en phase terminale.et je vais pas tout dévoiler à cris, il va encore me copier !!! :wink3:
Re: berg V1 by energykarting pas de problème !!! je n'ai pas de complexes !! :mad3: juste la page précédente sur un post du 26 Juin 2011, 14:02 là ou tu as pris la citation !! :wink3:
Re: berg V1 by energykarting euh, qu'est ce que tu appelles "bite" sur la photo, je vois pas :inkoi3: Désolé de faire neuneu :smile3: david
Re: berg V1 by energykarting je suis curieux de voir ce que tu vas faire comme forme bodyless la bite, c'est ce qui est situé juste devant le moteur :wink3:
Re: berg V1 by energykarting +1 avec les cotes à respecter tu n'as pas peur de rajouter du poids en hauteur?
Re: berg V1 by energykarting pour razorbak, rom a raison, il a trouvé la "bite" :mdr3: Avec cette carrosserie, je rajoute très peu de poids, car j'ai fait assez fin... ça ressemble pas à grand chose, mais c'est l'efficacité qui compte. Pour les dimensions, j'ai : longueur : 20.5cm largeur : 8cm hauteur : 9.5cm voici une photo, j'ai roulé environ 20 minutes avec et le résultat me plait bien ! je pense le refaire, peut être quelques modifs pour décaler la cellule un peu plus derrière (pour être encore moins en équilible sur le toit) et surtout tout faire monobloc avec le chassis !
Re: berg V1 by energykarting Salut, Bah il me plait bien! :yes3: :yes3: Il me fait un peu pensé a un pélican ?????!!!!! A++
Re: berg V1 by energykarting pélican toi même !! :rir3: :rir3: ça rigidifie pas du tout, je reprend les fixations de la plaque "porte accu". j'ai hâte de prendre le temps de l'essayer correctement !
Re: berg V1 by energykarting Bonjour, J'ai l'impression qu'en fait la partie haute n'est pas fixé sur la partie du chassis qui fait tortion, donc cela ne doit rien modifier. Sinon joli châssis, j'aime beaucoup le finesse :yes3: :yes3: @+
Re: berg V1 by energykarting en effet, la partie arrière n'est pas fixée au chassis. bien vu ! pour ce qui est de la finesse, c'est l'espionnage industriel qui commence !! :wink3:
Re: berg V1 by energykarting J'aimais bien ta carrosserie elle lui donnait un air allongé mais ka on se rend vraiment compte sur la dernière photo du travail d'implantation et de finesse du châssis :yeah3: Tout cela me reconforte dans une seule chose, je ne suis pas prêt à vous suivre :grrr3:
Re: berg V1 by energykarting J aime bien ta nouvelle idée je pense la tester des que j ai le temps. Mais je pense faire le chassis et la carro en un seul bout.
Re: berg V1 by energykarting copieur !!!! :blerp3: :blerp3: c'est ce que je pensais aussi, sauf que là, la carrosserie cache la rotule du lien arrière !!et d'un seul bloc ça sera pas possible !
Re: berg V1 by energykarting puis le châssis est plus épais que la "carro" et du coup, plus de poids en haut...