Salut Oui, tu as raison, surtout que je viens de faire des modifs simples qui l'ont bien amélioré Je regarde ça demain ou dans la soirée :yes3: Cédric
Salut Comme promis, les derniéres modifs :tadaa3: J'ai dessiné des nouvelles jantes pour pouvoir élargir mes voies AV et AR et aussi diminuer mes HUBS Je suis hyper satisfait de sa tenue en devers, ça m'a changé la vie :ang3: J'ai mis une entretoise a la cime du chassis pour le rigidifier un peu et aussi revu mes fixations de liens SUP et Inf sur le chassis pour qu'il se dendine moins le cul Du coup son comportement à vraiment changé, il est beaucoup moins flou :yes3: Voilà, c'est pas grand chose mais c'est énorme la différence que ça fait, il va me rester que les supports de lest avant a étudier mais c'est déjà en cours et ça en sera fini pour moi Y aura plus qu'à rouler :yes3: Merci Cédric
c'est bien tu profites du beau temps :blerp3: quelle épaisseur font les jantes ? (tomi ?) fais vite les lests et ROULES ROULES :yes3:
Salut PAT Pour l'épaisseur, tu parles des voiles j'imagine, celui où est fixué le HUB est en 2.7mm et l'extérieur en 1.8 ou 2mm, je te dis ça de mémoire mais je peux te le confirmer Les jantes font 20mm de larges, je les ai dessinné et Tomi me les a faites :yes3: pour le roulage, on a pas la chance d'étre dans une région où on vit en tongue toute l'année, donc pas évident :lol: :lol: :lol:
je suis sur clermont le 21 et 22 janvier ....... je voulais monter mon berg pour faire une nocture le 21 mais je sais pas si vous serez pas en train d'hiberner dans la région :blerp3:
Cedric à dit " J'ai mis une entretoise à la cime du châssis pour le rigidifier un peu et aussi revu mes fixations de liens SUP et Inf sur le châssis pour qu'il se dandine moins le cul " J'ais fait pareil il y a long temps et c'est vrais que c'est mieux :wink3: Belle modif sur tes jantes , celles que j'ais commandé à Tony font 27 mm et quand je vois les tiennes à 20 mm je commence à regretter :sarcas3:
Salut Du travail pourris ,aucune réflexion comme d'hab!!! Je déconne je pense tout l'inverse ! J'adore tes nouvelles jantes!! :ang3:
j'adore le dessin de tes jantes et comme tu dit parfois il suffit de rien pour que ce soit le jour et la nuit sur un crawler moi aussi aujourd'hui je suis en t shirt au boulot on a un grand soleil :blerp3: et demain pareil donc roulage a fond domage que tu soit pas avec nous cedric pour voir ce que ca donne ce v3 moi j'attend toujours mes news moteurs et ressorts :grrr3:
toutes celles que j'ai c'est a dire 6 pourquoi t'en a pas je peux te preter une ficelle pour que tu tir ton xr10 :blerp3: