J'en conclus donc que Berg ce n'est pas fiable ! :blerp3: Je suis rentré dans un état de mauvaise foi sans pareil ! :mdr3: Thierry
Salut aprés avoir vidé quelques accus avec FRANCIS63 mercredi dernier, tout s'est trés bien passé et d'un coup, lorsque je fais marche arriére, il recule en faisant des saccades, le souci semble venir des tekins mais je vois pas quelle en ai la raison et surtout pourquoi le probléme vient d'un seul coup J'ai bien évidemment essayé plusieurs lipos chargés et il y a toujours ce probléme Quand je recul les leds des tekkins s'affolent! Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probléme? :sarcas3: Merci
Pas d'idée comme ça. :/ C'est quoi ta configuration exacte au niveau électro (radio, dig, beg...) ? Thierry
il y a bien les deux condos ? les soudures sont bien toute bonnes ? des interférence ? (c'est pas parce que c'est du 2.4 que c'est pas possible)
2 tekins (paramétrés avec le hotwire),le servo est alimenté en 7.4v par le bec en direct, un montage des plus classique qui est détaillé sur le fofo Il fonctionnait trés bien sur les 2 premier accus, demain je vais essayer de les brancher sur le hot wire, mais je vois pas ce qui aurais puu bouger, et les reconfigurer avec la radio pour voir.
Oui , il y a les 2 condos et pour les soudures, si il y en a une defaillante, ca devrait le faire que sur un seul moteur et pas pour les 2 (je pense) ensuite pour les interferences, on était en montagne au milieu de nul part donc je ne crois pas et ça le fais encore une fois chez moi et j'habite dans un coin paumé, je verrais bien un souci de radio!!
effectivement j'ai eu le même style de problème, mais j'ai pas regardé plus... j'ai mis un dig punk, la dx3e et ça marche nickel !!!
J'ai trouvé , enfin grace a david05, en fait j'ai du me mélanger les crayon a un moment donné sur ma gt3b et j'ai mis de l'ABS sur la voie 2, en le remettant sur OFF, le probléme est résolu :wink3: Merci quand méme pour vous etre penché sur ce probléme :ang3:
Salut Cedric Contant pour toi que tu es trouvé le problème et merci pour le retour. :yes3: En effet la GT3 est super mais comme tout est programmable on a vite fait une fausse manipulation. Dommage qu'il n'y a pas une fonction de blocage :ang3: Pour ton chassis T1E il roule :yesd3: A+ Philippe
Merci a vous he oui tout est nouveau pour moi le berg et la radio et ca fait pas mal de chose a gérer quand on a pas l'habitude C'est vrai, dommage qu'il n'y ai pas une fonction verrouillage des paramétres
Apparemment ça commence a bien aller. Le pilote et la machine ont l'air de bien s'entendre. J'adore toujours vos rochers :yes3:
Merci francis pour la vidéo C'est vrai que ca commence a mieux aller, ce p'tit berg mais va falloir rouler :tadaa3:
Une petite video vite faite, cet apres midi Par contre c'est mon premier montage et fait avec YOUTUBE alors soyez pas trop mechant :mdr3: