C'est totalement libre d'accès, le long de la départementale, c'est FOXLAND :mrgreen: Bon il faut faire attention quand on marche dedans, quelques trous et quelques rochers pas trop stables, un ébouli quoi Pour info j'y ai passé 5h je suis pas tombé, ce qui est rare :rir3: On se fait ça une après-midi de janvier, en plus c'est plein soleil :yeah3: Par contre l'été je pense que ça peut craindre les bobs doivent s'y faire dorer la pilule :idea:
Impéc, on voit ça en janvier pas de soucis pour moi :yes3: Comment ça t'es pas tombé, c'est tout plat ou quoi? :mdr3: Si on fait une sortie cet été, je prendrais mon gun pour les bobs, méme pas peur :lol: et puis trempées dans la gnaule c'est pas dégueux :inkoi3: :lol:
Cool on va sortir les bébètes en janvier :yes3: non non c'est pas plat, j'ai pas compris non plus :mrgreen: par contre là tu tombes tu tombes qu'une fois :mdr3: Yes tu prendras le gun et moi short cuissardes, c'est pas que j'en ai peur mais quand même :| En attendant ton V3 va adorer et ces enrochements sont vraiment sympa à pratiquer, ça a rien à voir avec les gros rochers naturels, là c'est le chaos faut se frayer son chemin :twisted:
Quelques nouvelles de mon TRACER V3 Passage en jantes carbone, pour un bon gain de poid , j'ai aussi gratté les pneus pour les assouplir (impressionnant la différence) 4 Roues vanquish V5 + mousse CI + HB ROVER = 668gr 4 Jantes carbones + HB poncés = 388gr (il manque mousses et hub) mais je pense gagner pas loin de 200gr au final :yes3: Les mousse CI et HUB sont en commande, j'ai hate de remonter tout ça pour voir la différence :inkoi3:
Je les ai dessinné et demandé à un gars de me les découper Non, pas encore puisque j'ai pas mes mousse et mes hub, pour le poid, je te dirais quand j'aurais tous les éléments
En attendant d'avoir tous mes morceaux, mousse 2.2 hub , moteur TEAM BROOD 35T et 2 ESC MICRO PRO Je m'occupe, j'ai enlevé le boitier du récepteur GT3B et encore 2Grs de gagnés :yes3: :mdr3:
c ça :jecpa3our infos boubou vis de hub 4.40 1/2 vis de jantes d-lux 6.32 1/2 suivant la largeur de tes spaceurs :confused3: